Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
car le johnny ne fait pas du rock: c’est hilarant
t’as dû t’arrêter en 1985? lol
t’as pas écouté le disque avec jimmy Page pour n’en citer qu’un
Ca c'est vraiment un sport très répandu dans ce que l'on appelle la variété : aller chercher un grand nom très réputé pour s'acheter une crédibilité et pour donner un nouveau souffle à sa musique. Malheureusement, ça ne marche jamais.
Citation de goldorock :
- le contre -exemple est une chanson de Florent pagny live avec 2 bons guitaristes français (un ex canada pour les plus anciens)
qui ont sorti les duos de soli guitare comme dans les 70's: )
Alors là, je sais même pas quoi répondre tellement c'est hilarant.
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...
Euh... Non.
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
178Posté le 21/07/2015 à 07:16:47
Citation de Spidouz :
Citation de pierresilex :
Je répondais volontairement avec exagération, (regarde mes émoticones) à un message franco français car pour moi tout ce qui rapporte à la fierté nationale est toujours mal venu !
il n'a rien compris, non plus au ton de mon propre post au vue de sa réponse, mais c'est pas grave si "pierresilex" croit que je n’écoute pas ludwig .. et du métal j'en compose encore tout les mois ... d'ailleurs le métal musette existe aussi et ça ne me rend pas nationaliste pour autant mdr.
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 07:22:57 ]
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
179Posté le 21/07/2015 à 10:27:05
Citation :
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...
Euh... Non.
Moi non plus (il suffisait d'ouvrir mon spoiler) d'ailleurs j'ai depuis un moment le projet de porter plainte contre Nostalgie pour "mise dans la tête de morceaux de merde à des mélomanes qui n'ont rien demandé"