Sujet de la discussionPosté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
car le johnny ne fait pas du rock: c’est hilarant
t’as dû t’arrêter en 1985? lol
t’as pas écouté le disque avec jimmy Page pour n’en citer qu’un
Ca c'est vraiment un sport très répandu dans ce que l'on appelle la variété : aller chercher un grand nom très réputé pour s'acheter une crédibilité et pour donner un nouveau souffle à sa musique. Malheureusement, ça ne marche jamais.
Citation de goldorock :
- le contre -exemple est une chanson de Florent pagny live avec 2 bons guitaristes français (un ex canada pour les plus anciens)
qui ont sorti les duos de soli guitare comme dans les 70's: )
Alors là, je sais même pas quoi répondre tellement c'est hilarant.
Je répondais volontairement avec exagération, (regarde mes émoticones) à un message franco français car pour moi tout ce qui rapporte à la fierté nationale est toujours mal venu !
il n'a rien compris, non plus au ton de mon propre post au vue de sa réponse, mais c'est pas grave si "pierresilex" croit que je n’écoute pas ludwig .. et du métal j'en compose encore tout les mois ... d'ailleurs le métal musette existe aussi et ça ne me rend pas nationaliste pour autant mdr.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 07:22:57 ]
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
179Posté le 21/07/2015 à 10:27:05
Citation :
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...
Euh... Non.
Moi non plus (il suffisait d'ouvrir mon spoiler) d'ailleurs j'ai depuis un moment le projet de porter plainte contre Nostalgie pour "mise dans la tête de morceaux de merde à des mélomanes qui n'ont rien demandé"