Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 443 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Les classifications c'est les commerciaux qui les ont mis en place.
Rien à péter... en ce qui me concerne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

172
Citation de goldorock :

car le johnny ne fait pas du rock: c’est hilarant
t’as dû t’arrêter en 1985? lol
t’as pas écouté le disque avec jimmy Page :) pour n’en citer qu’un

Ca c'est vraiment un sport très répandu dans ce que l'on appelle la variété : aller chercher un grand nom très réputé pour s'acheter une crédibilité et pour donner un nouveau souffle à sa musique. Malheureusement, ça ne marche jamais.

Citation de goldorock :

- le contre -exemple est une chanson de Florent pagny live avec 2 bons guitaristes français (un ex canada pour les plus anciens)
qui ont sorti les duos de soli guitare comme dans les 70's: )

Alors là, je sais même pas quoi répondre tellement c'est hilarant. icon_facepalm.gif

Présentez vous sur AudioFanzine

173
Citation de gojats :
Les classifications c'est les commerciaux qui les ont mis en place.
Rien à péter... en ce qui me concerne.

Pareil.

Présentez vous sur AudioFanzine

174
Citation de noswitch :
Le premier qui mets du Mike Brant, je le mords !:-D

Moi je le défenestre. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

175
Citation de Doc :

c'est ta prière ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

176
177
Citation :
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...
Euh... Non.
178
Citation de Spidouz :
Citation de pierresilex :
Je répondais volontairement avec exagération, (regarde mes émoticones) à un message franco français car pour moi tout ce qui rapporte à la fierté nationale est toujours mal venu !

icon_facepalm.gif

il n'a rien compris, non plus au ton de mon propre post au vue de sa réponse, mais c'est pas grave si "pierresilex" croit que je n’écoute pas ludwig .. et du métal j'en compose encore tout les mois ... d'ailleurs le métal musette existe aussi ;) et ça ne me rend pas nationaliste pour autant mdr.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 07:22:57 ]

179
Citation :
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...

Euh... Non.

Moi non plus (il suffisait d'ouvrir mon spoiler) d'ailleurs j'ai depuis un moment le projet de porter plainte contre Nostalgie pour "mise dans la tête de morceaux de merde à des mélomanes qui n'ont rien demandé"
180
Citation :
Le premier qui mets du Mike Brant, je le mords !:-D

Citation :

http://nimga.fr/m/H46cx.gif

A TOUS LES MÉCRÉANTS QUI FONT DE LA STIGMATISATION ENVERS MIKE BRANT,
SACHEZ QU'IL N'EST PAS MORT ! ON L'A ASSASSINÉ !