réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 172 vues
- 61 followers
Red Led
3238
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
271 Posté le 22/07/2015 à 23:00:27
Yes la vraie version quoi.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 22/07/2015 à 23:06:26
Gotainer est clairement au centre de la catégorie "obsédé punk variétoche".
En cas de doute, le clip posté juste au-dessus pourra lever les ambiguïtés.
En cas de doute, le clip posté juste au-dessus pourra lever les ambiguïtés.
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 23:06:57 ]
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
273 Posté le 22/07/2015 à 23:06:39
Du coup, son fromage c'est ... !? ..........
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 22/07/2015 à 23:07:17
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
275 Posté le 22/07/2015 à 23:08:31
D'ailleurs c'est marrant mais ce clip me fait penser à celui de gondry pour around the world.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 22/07/2015 à 23:10:51
C'est pas Jean-Baptiste Mondino qui l'aurait fait ?
Je sais que Gotainer a beaucoup travaillé avec un ingé son réputé : Claude Engel. (et je crois son frère aussi, qui lui est musicien)
Je sais que Gotainer a beaucoup travaillé avec un ingé son réputé : Claude Engel. (et je crois son frère aussi, qui lui est musicien)
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
277 Posté le 22/07/2015 à 23:18:07
Ha oui possible que ça soit Mondino vu la qualité du clip.
Anonyme
191
278 Posté le 23/07/2015 à 02:17:30
Citation :
Gotainer
x10
Aaah pas mal. Faux mais pas bête. Mais Gotainer non, trop sophistiqué trop variétprog, intello, j'veux dire avec le costard cravate on dirait David Byrne dans Psychokiller, "Ce qu'elle a fait ce jour là...". C'est des trucs pour Télérama, vraiment 2 much class...à la Bruni. Pasqque bon ça m'regarde pas mais passer du plumard de Clapton à Jagger à Bertignac à Nabot l le petit (Cobain était plus disponible), faut avoir une démarche intellectuelle, quoi, béton, du Malévitch période suprématiste, décadence assumée. Moi niveau Kultur j'suis plus Ramones j'veux dire. Varietbourrin à la delpoire ou à Lorie ou Sabrina...Sabrina ah que de souvenirs masturbatoires pré-adolescents sous la tente, même là maint'nant j'sais pas c'qui me r'tient: boeing boeing boeing (les airbags qui bougent dans la piscine la poitrine gonflée par le désir de vivre leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon...J'aime...) Ou Schönberg, ça j'arrive à le faire spontanément à la basse sur une corde à linge.
Citation :
Gotainer est clairement au centre de la catégorie "obsédé punk variétoche".
Oui voila c'est ce que je voulais dire.
Mais non. Allez je donne la réponse, c'était dur j'avoue. le Schmilblik est:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Iggy et les Stooges! I wanna be your dog, coiplet 2, si si regardez sur coccinelle trad (je sais pas faire un lien, ni charger un clip mais allez voir sur youtube si ça c'est pas d'la variétoche J'veux bien qu'on me coupe les...euh non). Quoi c'est pas français? et alors, vous comprenez mieux c'que dit Gotainer?
Bref, de la bonne variétoche druckerocompatible, consensuel, gai, familial.
Très reprenable en camping-baloche.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 02:50:16 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 23/07/2015 à 08:13:59
Citation :
et alors, vous comprenez mieux c'que dit Gotainer?
Ah ben oui un peu, mon neveu !
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 08:17:38 ]
Anonyme
191
280 Posté le 23/07/2015 à 09:15:16
Citation :
et alors, vous comprenez mieux c'que dit Gotainer?
Ah ben oui un peu, mon neveu !
Oui bon ok, moi aussi, mais c'est seulement parce que j'ai 2 chiens, un bichon (Youpi) et un caniche (Ubu) et je leur parle comme ça (j'ai fait chien 2e langue). Où qu'il est le gros youpyoup? Où qu'il est le Bubu? kicéki veut un Schmackos? Bof, ça sert à rien ils sont déjà devant le tiroir dès qu'ils m'entendent marcher vers la cuisine...
Non mais qu'est-ce que j'raconte, moi, le dernier des punks? Et le pire c'est que c'est vrai
Ils viennent quand je joue sur ma dreadnought (mélomanes). Par contre ils aiment pas trop la babasse ni le fuzz. Ni Lara Fabian. Par chance y a pas ça chez moi.
N'empêche Iggy c'est de la variétoche de LA. Comme Plastic Bertrand, qui lui par contre est vraiment méchant.
Au fait, vous connaissez la reprise de "I wanna hold your hand" par Odeurs? C'est pas de la bonne de la variété ça? Grand succès sur Radio Paris en 1942
NB. Y aurait pas un second degré dans ce morceau de Gotainer?
- < Liste des sujets
- Charte