réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 451 vues
- 61 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Comme il n'y a que Mr Danone pour croire qu'une femme de 40 ans va avoir un orgasme avec une cuillérée de yaourts...
Alors là, en tant que femme libérée, je ne peux pas laisser passer un truc aussi énorme
Moi aussi j'y crois et pas qu'un peu ! Une cuillérée de yaourt facilite le transit vaginal à peu de frais ( normal, c'est au rayons '' produits frais '' ).
Depuis Danone, je ne dis plus : entrez ou sortez cher ami, mais cessez donc ce va et vient ridicule. Vive le transit sur le transat et la duplicité et la multiplicité orgasmique ( ta mère ? )
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 18:32:04 ]
the ephemeral
Une cuillérée de yaourt facilite le transit vaginal
Anonyme
Entre nous et la place de la Concorde, variétoche ou pas, je lui beurrerais bien ses tartines le matin
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 18:49:41 ]
Anonyme
Citation de : vass-m
Citation de richardcollier
En conclusion chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais on peut ne pas aimer tout en ayant un minimum de respect pour des artistes qui ont rendu des gens heureux et ça ce n'est pas rien...Euh...
Il n'y a qu'un chanteur (de variétés) pour penser qu'il rend les gens heureux avec ses chansons... Comme il n'y a que Mr Danone pour croire qu'une femme de 40 ans va avoir un orgasme avec une cuillérée de yaourts...
Hors sujet :
Recherche témoins qui ont vu changé leur vie grâce à Souchon , Voulzy, Gotainer ou Cabrel pour un reality show...
vass-m t'es surement un cador dans ton genre mais y'a un moment où faut peut-être arrêter de raconter n'importe quoi et t'enfoncer dans ton dédain qui finit par être malsain et très fatiguant.si je dis qu'il y a des gens que certaines chansons de variété rendent heureux c'est vrai et je n'ai pas la prétention de l'avoir inventé alors remets toi un peu en question de temps en temps ça ne te fera surement pas de mal et tes certitudes avec.sans rancune...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 18:45:20 ]
Anonyme
au fait va demander aux fans de Franck Michael si ses chansons ne rendent pas heureuses toutes ses groupies (je te rassure je déteste) mais c'est une réalité et même si cette réalité te fâche c'est la réalité.une réalité peut-être plus vraie en Province qu'à Paris d'ailleurs (et encore c'est à démontrer).
pour finir il y n'y a pas que les chansons de variété qui peuvent rendre heureux bien sûr mais toutes les chansons de n'importe quel style alors pourquoi une chanson de variété n'aurait elle pas le droit de rendre heureux? ce serait du racisme musical? c'est ça? et confondre une marque comme Danone avec un artiste fusse t-il de variété ça peut en dire long sur celui qui en fait le raccourci...à bonne entendeur...
Spidouz
Entre nous et la place de la Concorde, variétoche ou pas, je lui beurrerais bien ses tartines le matin
J'entends bien et d'ailleurs j'aurais pu être d'accord... sauf que c'était en 1975 et qu'elle avait 16 ans... donc: ouch!
Ceci dit, d'après Google, elle ne semble pas avoir pris un méchant coup de vieux.
Donc les tartines... mouais pourquoi pas
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 19:07:11 ]
lilius
Alors là, en tant que femme libérée, je ne peux pas laisser passer un truc aussi énorme
Euh...
On se connait ?
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 19:18:20 ]
lilius
au fait va demander aux fans de Franck Michael si ses chansons ne rendent pas heureuses toutes ses groupies (je te rassure je déteste) mais c'est une réalité et même si cette réalité te fâche c'est la réalité.une réalité peut-être plus vraie en Province qu'à Paris d'ailleurs (et encore c'est à démontrer).
pour finir il y n'y a pas que les chansons de variété qui peuvent rendre heureux bien sûr mais toutes les chansons de n'importe quel style alors pourquoi une chanson de variété n'aurait elle pas le droit de rendre heureux? ce serait du racisme musical? c'est ça? et confondre une marque comme Danone avec un artiste fusse t-il de variété ça peut en dire long sur celui qui en fait le raccourci...à bonne entendeur...
Citer Franck Michael et plaisir en parlant variétés dans le même post, il faut consulter la !
Dr Pouet
Recherche témoins qui ont vu changé leur vie grâce à Souchon , Voulzy, Gotainer ou Cabrel pour un reality show...
Changer une vie : c'est peut-être trop demander. Pour n'importe quel style de musique d'ailleurs, faut pas déconner (encore qu'un exemple me vient immédiatement en tête).
Mais si un morceau colle la banane, c'est bien. Et si ça empêche de s'endormir sur l'autoroute, c'est bien, et finalement ça change un peu ta vie !
vass-m
En tant que compositeur de chansons malsaines et fatiguantes, niché dans son dédain, ma rancune est énorme.
Plus sérieusement je dénonce l'abus de langage, une chanson (quelques soit le sous genre) véhicule des émotions, des sentations, des sentiments tout ce qu'on veut mais le bonheur... Enfin bref il y aura toujours des gens avec des prétentions de travers.
Et l'idolatrie est une fin en soi, la chanson là dedans que ce soit Frankie Vincent ou les Beatles passe au second plan pour leur groupies.
- < Liste des sujets
- Charte