Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 168 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
NB. Y aurait pas un second degré dans ce morceau de Gotainer?:??:

Ou un double sens ? Je crois que clip soulève la question.

Elles sont mignonnes les youkettes ! :aime:
282
Citation de Dr :

Y'en a à dire sur les chiens :langue:!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

283
Citation :

En effet ça rejoint la question "Autorivers", une problématique qui englobe les thèmes de l'autosodomie et de la zoophilie dans un fleuve de queues prêtes à sauter sur Sabrina. Faut écrire à mediapart et au CSA pour qu'ils enquêtent là-dessus.
Dans l'abécédaire de Deleuze, y a des trucs intéressants à A comme animal.
Citation :
Y'en a à dire sur les chiens :langue: !!!

Eh bien si justement, ton chien, c'est du catégorie 1, une arme de guerre. Mes 2 youkis il les bouffe pas, il les gobe.
Décidément la variété c'est compliqué. Cryptosubversif. Attention ton morceau, c'en n'est pas de la V.F., c'est enragé, pardon engagé, une protest song si j'ai bien compris. Plus du Woodstock que du Les enfoirés. Avec ça tu passes jamais chez Drucker (et son chien, ça n'y compte pas). Il te faut choisir entre la gloire, ses compromis, et ton intégrité morale:?!:
Bon ça devient vraiment n'importe quoi, j'ai rien foutu de la nuit, mais je me suis tapé du MBV en boucle en répondant à mes fans du mont Dentier (mon agent est en vacances et se dore la pilule dans les 2 sens dans une piscine avec Sabrina et son chien Iggy: viré!) Bon débarras:rocket:. Bonne nuit à tous!
284
Herbert, lui y chantait pas pour des chiens… :fleche:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
285
Tu sais que tu fais de la variété française quand...
Tu penses être un " Artiste De Bal "
Mais en fait, t'es un " Artiste à Deux Balles " :volatil::facepalm::oo::|
286
La version longue de Belle des Champs, tout de suite, ça donne une image différente du fromage.
287
Citation de lilius :
La version longue de Belle des Champs, tout de suite, ça donne une image différente du fromage.

et où est ce qu'on peut la trouver cette version ????

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

288
youtube ;)
"gotainer belle des champs le retour"
289
icon_facepalm.gifCe-snobisme-ambiant-permanent-envers-la-variété-devient-pitoyable.Essayer-de-composer-comme-Polnareff-les-gars-et-après-vous-pourrez-la-ramener-STOP(Télégramme-terminé)
290
Et Polnaref, ça vaut son pesant d'euros, 1 million pour "cetelem"