réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 446 vues
- 61 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gojats
Et tu trolles trolles trolles sta façon d'exister
....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
En plus les candidats ( albicans ? ) savent les paroles par cœur
C'est une évidence : pourquoi certains musicos se priveraient de faire de la soupe... le public en redemande !
Anonyme
Sanson et Dalida, c'est dans la Bible. La Bible serait de la variété aussi ??
Beuh oui...évidemment! Tout le monde sait ça! Quand Jésus est revenu dans les années 60, il a déclaré que lui et ses apôtres étaient plus importants que Dieu lui-même. Et têtu comme une mule il a recommencé à prêcher l'amuuuur, à travers tout l'univers, que c'est tout ce dont on a besoin, l'amour, l'amour, l'amour. Et le pognon? C'est rien le pognon? Un come-back de 2000 ans, et il a rien compris, toujours la même vieille rengaine, "aimez vous les uns les autres"...gonflant à la fin c'est pour ça qu'on l'a re-tué. Comme Mike Brant l'autre illuminé, il fait ses vitres en beuglant "laisse moi t'aimer c'est ma prière". Et les voisins (leur public) qui s'lèvent tôt pour travailler plus pour acheter plus leurs disques, ils ont pas le droit de se reposer un peu? Et après ça pleurniche à cause du téléchargement illégal!
Donc:
-Tu sais que tu fais de la variété quand t'emmerdes le monde avec tes "love" dans une crise structurelle de l'économie capitaliste (Marx tu l'appelles Harpo), avec ses millions de chômeurs, qu'y faut pas toucher au grisbi, mais non, tu continues quand même tes "je t'aime", et lorsque tu t'en aperçois enfin, ben c'est trop tard! Faut les comprendre aussi, ces idiots de pauvres, et les pulsions sanguinaires des plus fragiles d'entre eux
Bon, dans mes exemples ce n'est pas que de la variétoche française qu'il s'agit, mais de toute la variété internationale. Ca change rien à la démonstration.
J'ai dit du mal de SARDOU LE TRAITRE, ok, mais lui au moins il s'accroche encore. Il fait de la variété I-DEN-TI-TAI-RE C'est con, débile, raciste, facho, mais respect! Il chante la haine, et il nous enterrera tous: néo-darwinisme. Et puis lui il change pas l'ampoule de son micro en prenant sa douche comme certains autres crétins, suivez mon regard...
Tiens, une devinette: qui sera le prochain variéteux à ravaler sa chique? Indice, déjà faut voir son état... Et les paroles, ça donne en gros:
"OOOOOOh, donne-moi du plaisir, maintenant je suis prêt à fermer les yeux, prêt à ne plus penser, à sentir tes mains me caresser, et perdre mon coeur sur le sable brûlant..."
Quelle mièvrerie! Y a plus qu'a rajouter: "ne me quitte pas, il faut oublier...". Prochain arrêt, Père Lachaise ou le cimetière d'Omaha Beach!
Bon alors quelqu'un sait qui c'est ce crooner abruti?
Anonyme
Tiens, une devinette: qui sera le prochain variéteux à ravaler sa chique?
Johnny Alité…
the ephemeral
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCherchez vous même, nom d'un chien (indice encore)
Youki
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
vass-m
Rohh je me suis fait griller sur Gotainer... Mais désolé et pas d'accord Gotainer ce n'est pas de la variété c'est de la no wave ! Sans dec il a été fortement influencé par The Plastics.
Banga forever !
vass-m
d'ailleurs qui disait du mal des eightie's ?? Le siècle de Devo, des Meteors et Lio !? Non ce qui craint c'est tout ce qu'il y a entre le jour où Django est mort et celui où je suis né, forcément les gens pouvaient pas être inspirés...
Dr Pouet
Gotainer
x10
Zavez entendu sa version "editor's cut" de Belle des Champs ? C'est coquin !
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 22:50:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte