Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 446 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Et tu postes postes postes sur s'topic qui te plaît
Et tu trolles trolles trolles sta façon d'exister
....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

262

Présentez vous sur AudioFanzine

263
Hep, y'a pas que Drucker comme propagateur de soupe. Et '' n'oubliez pas les paroles '' qu'est-ce que vous en faites ?
En plus les candidats ( albicans ? ) savent les paroles par cœur :8O:
C'est une évidence : pourquoi certains musicos se priveraient de faire de la soupe... le public en redemande !
264
Citation :
Sanson et Dalida, c'est dans la Bible. La Bible serait de la variété aussi ??

Beuh oui...évidemment!:???: Tout le monde sait ça! Quand Jésus est revenu dans les années 60, il a déclaré que lui et ses apôtres étaient plus importants que Dieu lui-même. Et têtu comme une mule il a recommencé à prêcher l'amuuuur, à travers tout l'univers, que c'est tout ce dont on a besoin, l'amour, l'amour, l'amour:bave:. Et le pognon? C'est rien le pognon? Un come-back de 2000 ans, et il a rien compris, toujours la même vieille rengaine, "aimez vous les uns les autres"...gonflant à la fin:fache: c'est pour ça qu'on l'a re-tué. Comme Mike Brant l'autre illuminé, il fait ses vitres en beuglant "laisse moi t'aimer c'est ma prière". Et les voisins (leur public) qui s'lèvent tôt pour travailler plus pour acheter plus leurs disques, ils ont pas le droit de se reposer un peu? Et après ça pleurniche à cause du téléchargement illégal!
Donc:
-Tu sais que tu fais de la variété quand t'emmerdes le monde avec tes "love" dans une crise structurelle de l'économie capitaliste (Marx tu l'appelles Harpo), avec ses millions de chômeurs, qu'y faut pas toucher au grisbi, mais non, tu continues quand même tes "je t'aime", et lorsque tu t'en aperçois enfin, ben c'est trop tard! Faut les comprendre aussi, ces idiots de pauvres, et les pulsions sanguinaires des plus fragiles d'entre eux:noidea:
Bon, dans mes exemples ce n'est pas que de la variétoche française qu'il s'agit, mais de toute la variété internationale. Ca change rien à la démonstration.
J'ai dit du mal de SARDOU LE TRAITRE, ok, mais lui au moins il s'accroche encore. Il fait de la variété I-DEN-TI-TAI-RE:bravo: C'est con, débile, raciste, facho, mais respect! Il chante la haine, et il nous enterrera tous: néo-darwinisme. Et puis lui il change pas l'ampoule de son micro en prenant sa douche comme certains autres crétins, suivez mon regard...;)
Tiens, une devinette: qui sera le prochain variéteux à ravaler sa chique? Indice, déjà faut voir son état...:facepalm: Et les paroles, ça donne en gros:
"OOOOOOh, donne-moi du plaisir, maintenant je suis prêt à fermer les yeux, prêt à ne plus penser, à sentir tes mains me caresser, et perdre mon coeur sur le sable brûlant..."
Quelle mièvrerie! Y a plus qu'a rajouter: "ne me quitte pas, il faut oublier...". Prochain arrêt, Père Lachaise ou le cimetière d'Omaha Beach!
Bon alors quelqu'un sait qui c'est ce crooner abruti?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

265
Citation :
Tiens, une devinette: qui sera le prochain variéteux à ravaler sa chique?

Johnny Alité…
266
Citation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Youki :noidea:

:fleche:
267
Gotainer :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

268

Rohh je me suis fait griller sur Gotainer... Mais désolé et pas d'accord  Gotainer ce n'est pas de la variété c'est de la no wave ! Sans dec il a été fortement influencé par The Plastics.

Banga forever !

269

d'ailleurs qui disait du mal des eightie's ??  Le siècle de Devo, des Meteors et Lio !? Non ce qui craint c'est tout ce qu'il y a entre le jour où Django est mort et celui où je suis né, forcément les gens pouvaient pas être inspirés...

270
Citation de gojats :
Gotainer :bave:

x10 :bave:

Zavez entendu sa version "editor's cut" de Belle des Champs ? C'est coquin !

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 22:50:51 ]