Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 175 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ah la grande variété d'antan...(soupir)

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

222
Citation :
Quant à Sardou, ne m'en parlez pas! Bon, au début c'était bien, trop d'la balle (populaire). Mais: Les lacs du CONNEMARA!!!!!

Moi aussi je connais Marat… Pour une fois qu'il voulait se laver…

1916300.gif

Nonobstant, "Les Lacs du Connemara" (Sardou) ressemblent furieusement à "Blue Rondo à la Turk" (Dave Brubeck). Même notes, seul le rythme est différent. :bravo:
223
Citation de Dr :
Johnny Depp considère Dutronc comme le premier punk

Dans Johnny Depp il y a Johnny :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

224

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

225
Citation de mystyx :
Citation de Dr :

:mdr:
226
Citation de Laurent :

Nonobstant, "Les Lacs du Connemara" (Sardou) ressemblent furieusement à "Blue Rondo à la Turk" (Dave Brubeck). Même notes, seul le rythme est différent. :bravo:

:8O: en vraiment très simplifié quand même.... mais sinon c'est vrai il y a quelques ré, des mi et aussi des sol....:bravo:

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

227
Pour ceux et ceusses qui n'auraient pas suivi tous les épisodes de ce fil de discussion, c'est évidemment Mike Brant qui recueille tous les suffrages des AFiens (source: CII-Honeywell-Bull). Je rappelle aussi que cette année est le 40e anniversaire de sa mort… Alors un p'tit dernier pour la route… :bravo:

Bon… Je sors… Pour de bon ! :fleche:
228
Mode sérieux cette fois: Hector je connaissais pas. vraiment génial:-D. Entre Boris Vian et...Les Olivensteins!
Alors, proto-paléo-punk ou variété? Zat is ze question. Ou les 2. Bof, laissons tomber les classifications. Il y a le bon, la m.... et le Sardou, qui est hors catégorie sur l'échelle de Cornedbeauf (source:EHESS).
229

"un martel à poitiers..."

il y en a une aussi sur le bon temps des colonies...icon_facepalm.gif

230
Citation de mystyx :
Citation de Dr :

:mdr::bravo:

Moi, La Variété, ça me rappelle ça :
La Variété - "Je deteste la variété"
https://lavariete.bandcamp.com/track/je-d-teste-la-vari-t