Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

• 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
Quant à toi, le Super Connard de mes couilles, ferme ta gueule stp

Et ensuite ça vient donner des leçons de morale.

Provocateur d'extrême droite 

82

Citation : Et ensuite ça vient donner des leçons de morale.

C'est pas faux :??:
83
Super connard, j'aurais une question > tu fais quoi dans la vie ? étudiant ?
84
Tu sais, Super connard, je n'ai pas le temps d'"intellectualiser" mes insultes à ton encontre, désolé. Quant aux leçons de morale, elles s'adressent en l'occurrence aux modérateurs et autres responsables du site qui te laissent agir sans lever le petit doigt. Pour ma part, je trouve cela ahurissant :8O:
85
Didz > je suis également étonné.
SC > tu ne m'as toujours pas répondu en fait...
86

Citation : Tu lui dit que le groupe arrête les reprises pour quelques temps afin que chacun des membres se perfectionnent,et de ton côté tu continues avec ton guitariste

Deux trois trucs du genre sur ce thread.

Les zicos sont vraiment des tetes à claques.
87

Citation : Les zicos sont vraiment des tetes à claques.

suffit de lire le thread en entier pour bien s'en rendre compte :mdr:
88

Citation : Les zicos sont vraiment des tetes à claques.

Oui, les dentistes aussi, et puis les garagistes, n'oublions pas les charcutiers, les instituteurs, les pompiers, les aides soignantes, les concierges, les chauffeurs de bus, les imprimeurs, les acteurs, les employés de banque, les commerçants, les pigistes, les djs, les chomeurs, les policiers, les secrétaires, les comptables, les ouvriers, les intermitents, les agriculteurs, les aviateurs, les gosses de maternels, les chinois, les belges, les francs maçons, les ecclésiastiques, les présentateurs du jt, les scientologues, les eléphants, les cyclistes, les cochons, les fourmis etc.
Tous des têtes à claques.
89
90
Hè, t'a oublié les intermitents :mdr: :mdr:

C'est bon, c'est bon, je :fleche: :demon: