Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 861 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
401
Zap : pareil, mais chez la Furtado c'est ce décalage qui me plait. ça change de toutes les poupouffs habituelles je trouve. enfin du peu que j'ai vu d'elle.
402
Je vois ça. :D:
Moi, je suis un chieur jusqu'au bout. En fait, je viens de me dire que Nelly Furtado en version améliorée et réellement féminine, ça donne Nathalie Imbruglia. Et là, je dis oui.
403
Ouaip, +1 avec carotte. Je suis sûr que certaines de ces filles me piqueraient les yeux dans la rue, style habillées comme tout le monde et au naturel.
404
A cause de cet enkioulé de JR j'écoute en boucle Lucky Twice, Lucky cet aprem, et je dois avouer que j'aime bcp.
405
Nelly Furtado elle a une voix de canard, tellement que si j'étais producteur elle pourrait coucher que je la ferais pas signer
406
Ben Rihgnagna on dirait une chèvre.(a la différence près qu'elle passe en radio toutes les 15 minutes... heureusement pas des radios que j'écoute! ouf... :P:

Et puis a propos de la Furtado, quand elle arrive en hélico pour en pousser une, ca plait moyen à tous les sales prolos je pense.
Voila c'est tout.
407
408
Dust in the wind de Kansas.

J'avais 15 ans, j'étais amoureux pour la première fois (Du moins je me disais cette fois c'est la bonne, du vrai Amour...) et elle adorait cette chanson. Depuis chaque fois que je l'écoute je repense avec nostalgie à ces moments là, c'est bien et du coup je l'aime et même j'ai l'album (Bon c'est vrai il est bien caché).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

409
Un paquet:

-Toxic de Britney Spears
-Moskau de Dschinghis Khan
-Du côté de chez Swann de Dave
-La vie ne m'apprend rien version Liane foly

tout me vient pas, je reviendrai.
410
Ouai pas mal aussi:
Du shakira, Gwenn stefani, Justin timberlake, good charlotte, Bullet for my valentine.
:shootme:
Mais aussi radio song de superbus, legalizacion de Ska-P, et autres...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam