Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Zap : pareil, mais chez la Furtado c'est ce décalage qui me plait. ça change de toutes les poupouffs habituelles je trouve. enfin du peu que j'ai vu d'elle.
Je vois ça.
Moi, je suis un chieur jusqu'au bout. En fait, je viens de me dire que Nelly Furtado en version améliorée et réellement féminine, ça donne Nathalie Imbruglia. Et là, je dis oui.
Ouaip, +1 avec carotte. Je suis sûr que certaines de ces filles me piqueraient les yeux dans la rue, style habillées comme tout le monde et au naturel.
Ben Rihgnagna on dirait une chèvre.(a la différence près qu'elle passe en radio toutes les 15 minutes... heureusement pas des radios que j'écoute! ouf...
Et puis a propos de la Furtado, quand elle arrive en hélico pour en pousser une, ca plait moyen à tous les sales prolos je pense.
Voila c'est tout.
J'avais 15 ans, j'étais amoureux pour la première fois (Du moins je me disais cette fois c'est la bonne, du vrai Amour...) et elle adorait cette chanson. Depuis chaque fois que je l'écoute je repense avec nostalgie à ces moments là, c'est bien et du coup je l'aime et même j'ai l'album (Bon c'est vrai il est bien caché).