Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 498 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
531
Je sais pas trop si c'est la honte ou pas, mais j'aime assez bien faithless moi. :bave:
532

J'ai honte de rien j'assume tout, les autres moins ! icon_redface2.gif

D'ailleurs j'écoute encore de l'eurodance et j'aime ca ! icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

533

shamkara, c'est toi qui a acheté sur ebay le t-shirt dedicacé de corrona   et de 2 unlimited  eekeek !

 

 

 

 

mrgreen 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:59:16 ]

534

On s'moque pas icon_redface2.gif

Souvenirs, souvenirs... A l'époque 2 Unlimited c'était bien vu d'écouter ça. C'était l'un des groupes phares sur les compils "La plus grande discothèque du monde"

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

535

"La plus grande discotheque du monde"

facepalm

Ca c'est encore plus la honte!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:53:09 ]

536

on rit oui, mais on ne se moque pas.... mrgreen

je suis sur que les producteurs italiens  belges de l'epoque sont encore en activité.....

lu dans wikipedia :

Le groupe a vendu plus de 20 millions d'albums et un titre de 2 Unlimited est constaté dans plus de 50 millions de compilations à travers le monde

 

incroyable 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 10:04:42 ]

537

Hier je me suis éclaté avec un morceau de Polnareff facepalm

538

redface2 Ah ben pitain hier soir, ma cop's était morte de rire, j'ai commencé à chanter à tue tête "Raspoutine" machin de Boney-M...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

539

Je suis tombé sur ça à la tévé dimanche midi.

A l'époque, j'aimais pas (faut pas déconner). Et depuis dimanche j'ai révisé mon jugement... facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

540

Roooooo... Ben à l'époque j'aimais bien  redface2 Mais bon, maintenant à la réécoute, faut pas déconner  mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...