Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 486 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
551

Moi j'ai jamais identifié le truc à un barrissement d'éléphant, j'avais plutôt l'image d'un crissement de pneus de voiture dans un grand parking souterrain désert (réverb)... mais c'est un groupe assez étrange, je suis sûr qu'on a tous des ressentis différents des chansons de Talk Talk.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

552

Bah moi en ce moment c'est ça (j'ai même acheté le vinyls 45t!) :

 

Bah pour un mec qui écoute à 90% de l'hardtek bah je me suis bien fais foutre de ma gueule

 

553

Ouh toi t'as pas mal de truc à découvrir !  icon_biggrin.gif

Je dis ça, moi aussi je suis resté longtemps bloqué sur des trucs avant de me rendre compte qu'il y avait plein de truc mortel dans les autres...

Sinon j'ai un peu honte d'aimer Wordy Rappinghood de Tomtom club mais c'est tellement bon à mixer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

554

Pour ceux qui voudraient comprendre comment on peut écrire un truc pareil :

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

555

Putain mais t'es fououuuuu! c'est top top top Tomtom Club bravobravo Genius, Lorelei... Merci pour le docu.

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 18:47:30 ]

556

Géniale cette histoire !

557

J'viens de trouver ça, j'écoutais y'a peut être 15 ans. J'aime bien le son foireux du piano c'est bizarre. Les connaisseurs auront reconnu le preset lately bass du TX81Z.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

558

Tu fais bien d'avoir honte  redface2

559

mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

560

"To boldly go where no man has gone before."