Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 468 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
651
C'est de la vraie bidoche les doudounes à Maria ?
C'est marrant je trouve ça plus appetissant au niveau culinaire qu'au niveau sexuel :)
652

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

653
8.5 > non c'est du Sopalin. Comme moi j'ai souvent le nez bouché, en plus, tu vois comme ça me servirait bien. On est faits l'un pour l'autre, Mariahchérie et moi.
654
655

Mariah Carey c'est comme les steak de l’épicerie du coin, on peut la retourner encore un peu mais vaut mieux pas regarder la date de fabrication.

Quand je conduis pas j'ai peur.

656
Rha je m'insurge intérieurement quand quelqu'un dit qu'une belle femme se fait vieille (même si Mariahhh c'est pas ma came). L'âge ça devrait même pas entrer en compte, encore à 50 piges je comprends m'enfin là elle déglingue encore correctement (si le ramage se rapporte au plumage bien sûr).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

657

Chez Mariah, le toshopage et la chirurgie, c'est une religion en même temps.

D'ailleurs, je me demandais, vu qu'apparement, on lui a mis le cul sur la poitrine, on a fait quoi de l'autre coté?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
658
Citation :
encore à 50 piges je comprends

Un truc que t'apprendras dans 25 ans mon Titi : à 50 balais, une nana, elle te couenne au pieu. Elle te met minable. Elle en redemande encore que toi t'es déjà tout flasque et tout mou, vidé jusqu'à la moelle et que t'as qu'une envie: aller pisser pasque ça brûle.
A contrario, une gonzesse de vingt ans, déjà, elle fait la moue pour se mettre dans une position autre que sur le dos. Elle te suce, ouais, allez, elle veut bien te faire plaisir (surtout pas de plaisir pour elle, hiiii, à 20 ans une fille n'aime pas le sexe, elle n'aime de toutes façons pas le mot, elle le connaît même pas le mot) alors elle te suçotte du bout des lèvres, en faisant la gueule, elle sort généreusement (et c'est bien parce que c'est toi), un demi centimètre de langue qu'elle te passe subrepticement sur le casque avant vite, vite, de le rerentrer, on sait jamais, tu pourrais la lui abîmer! Elle te pipe en faisant la fine bouche, quoi. Tu t'es déjà fait sucer par une fille qui fait la fine bouche, tézigue ? Ben je peux te dire que ça serre! c'est pas agréable pour deux sous.
Alors qu'une cougar... mon Dieu! une cougar, une femme mûre, à deux doigts de la retraite biologique (comme quoi elle en profite à mort avant que la Grande Horloge ait sonné les douze coups fatidiques) mais elle t'avale, te chope, t'enfourne, elle te lâche jamais! Elle enlève son dentier et elle te pompe direct avec les gencives, c'est quelque chose mon vieux, d'une suavité extraordinaire! C'est un truc que jamais une vingtagénaire n'osera te faire. Et je peux te dire que c'est con d'attendre que ta femme ait 50 balais avant de connaître ça.
Spa pour rien que y a un forum spécial cougar sur Doctissimo, et une catégorie spécial milf sur redtube!

Tain les mecs, mais osez taper dans la truie et vous verrez que décidément, dans le cochon, tout est bon !

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 15:27:33 ]

659

oui, euh, y'a aussi une catégorie pour les amputés, hein!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
660

:shirow: