Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 832 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
661
Non mais da je comprends bien, c'est justement ce que je cherche à dire mais pas aussi cash quoi hein parce que bon voilà quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

662
C'était bô.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

663
Citation :
Elle enlève son dentier et elle te pompe direct avec les gencives


Bah je sais pas pourquoi, mais là ça fait pas envie comme même :surpris:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

664
Ce devait être juste amusant, au départ. ;)
665
willou, c'est pasque t'as jamais connu ça.
Evidemment dit comme ça c'est cru, et pas pasteurisé. Mais faut pas s'arrêter à la première impression! Sinon tu boufferais jamais de camembert, jamais de munster, si tu t'arrêtais juste à l'odeur et à l'aspect que ça a... et pourtant ce sont deux fromages divins.
Té, essaie de coller une fois les narines à 1 cm du tunnel à étincelles de madame, et aspire un grand coup: normalement tu dois avoir envie de gerber dans la nano-seconde qui suit.
Bon bah justement, faut pas s'arrêter à ça! Goutes-y pour de bon à la formule gencives (en plus, les professionnelles plus âgées sont également les moins chères, d'un avantage deux). Goûtes-y au moins une fois, et pi reviens en parler.



mouahah

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 16:04:29 ]

666

 

Hors sujet :

 

Ahhh DRinze, j'en passe, à te lire, de bons moments

je te donnerais presque du Rinze-dar

un jour que j'oserai le verlan

rien que pour faire rimer ton nom

autant que s'accorde ton expression

avec les phrases du bon Audiard,

Frédérique Dard, d'autres sûrement

 

icon_wink.gif

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

667
668
ouais chouette :bravo:
du A.B. Bérurier tout craché

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

669

ça te fait quoi ? t'as l'anguille qui frétille ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

670
non Alx, j'ai le mât qu'est pas droit http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif