Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 427 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
161
Grave
162
x
Hors sujet :
Mes chats boivent dans leur gamelle d'eau. Puis dans celle du chien quand la leur est vide. Et l'un d'eux boit aussi dans la douche quand il peut, et l'autre dans la vaisselle sale dans l'évier. Même quand il y a déjà dedans du savon, du liquide vaisselle... Enfin de tout sauf du vinaigre. Elle aime pas le vinaigre.
163
Bon elle vient cette histoire de clébard, parce que c'est bien beau de promettre...:oops2:
164
:oops2: y'en a qui ont un métier, monsieur

bon, donc, comme j'ai un setter encore bien jeune physiquement et surtout mentalement, c'est un peu la galère la promenade, surtout en milieu urbain.
J'ai acheté un longe de 10m pour tester la balade en liberté contrôlée. Eh bien c'est vachement plus reposant.
Je laisse la longe filer au sol, le chien s'éloigne, et quand ça va trop loin (ou qu'on arrive au bout des 10m), je met le pied sur la longe et j'attends que le poilu excité revienne vers moi.
Quand il joue au crétin et ne revient pas à moi, je pars dans l'autre direction. Le sentiment d'abandon étant plus fort que le reste, immanquablement, il revient vite à moi :bave:

Le seul inconvénient, c'est que la longe traine par terre, et que c'est souvent crade. sans parler des nombreuses fois où elle se trouve dans la trajectoire du jet de pipi icon_facepalm.gif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

165
J'avais super bien éduqué mon chien, qui marchait à mes côtés, collé à ma cuisse gauche, sans jamais s'éloigner. Pas de laisse en ville même avec la foule ou d'autres chiens.
Ca prend un peu de temps mais le résultat est sympa de se balader sans laisse, en marchant, en courant... Le corollaire, c'est aussi de prendre du temps pour le laisser courir libre, dans les zones où ça ne dérange pas, en campagne...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

166
Citation :
dans les zones où ça ne dérange pas, en campagne...

eh ouais... ça, ça me manque, c'est sûr

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

167
Citation de j-skellington :
Moi j'ai une chieuse robinet only. Une chance qu'elle n'ai pas pigé le truc pour les allumer.
Je n'ai mais alors RIEN compris à ce post.




Nous ça fait 2 semaines qu'on a un border-collie en pension. Encore une semaine avant que sa maîtresse ne revienne du Pérou.
Qu'est-ce que c'est intelligent ces putains de ienchs. Je comprends que 9 chiens de troupeau sur 10 soient un border collie. Bon, son souci c'est qu'il est un peu trop kéblo sur 'la balle': si on l'écoutait ce serait tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais cela dit, avec 'la balle', on peut lui faire faire ce qu'on veut.
Dans mon patelin y a un espace pour les boulistes, composé de 3 ou 4 plateaux de hauteur différente, délimités par des murets. J'envoie la balle d'un plateau à l'autre, et malgré les murets qui l'empêchent totalement de voir où elle tombe (il sait juste qu'elle est tombée "quelque part par là"), et encore moins d'y accéder, et bien qu'il ait déjà tenté de sauter - impressionnant la hauteur qu'il réussit à atteindre dans un accès désespéré pour récupérer 'la balle' - il arrive toujours à trouver le chemin pour aller la récupérer. Pi une fois le chemin trouvé, espère pépère, on le prend plus au piège.
L'autre terrain de jeux c'est le skate park. Monter, descendre les rampes, ou encore sauter par-dessus les blocs.

Mais putain je crois qu'au final je tiendrais pas 365 jours de l'an avec un iench. Trop remuant. Pi le jardin miné... :| Ou alors il me faut un 16 ans d'âge qui pense qu'à ronquer et me foutre la paix.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 14:02:49 ]

168
Citation :
Je n'ai mais alors RIEN compris à ce post.

chat boire que robinet, pas gamelle
mais chat pas savoir ouvrir robinet
ça tant mieux
toi pas remercier moi :-D


Sinon, effectivement, un chien, ça peut vraiment être un mélange d'intelligence surprenante et de profonde connerie à la fois :bave:
Le mien s'est mis à grogner de manière vraiment méchante, presque inquiétante, hier soir, en direction de la cuisine, limite j'étais à aller chercher le famas pour aller nettoyer ça en règle...
mais en fait y'avait rien :lol:icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

169
Citation :
Ou alors il me faut un 16 ans d'âge qui pense qu'à ronquer et me foutre la paix.


La dernière que j'ai eu a été comme ça toute sa vie.

Citation :
Le mien s'est mis à grogner de manière vraiment méchante, presque inquiétante, hier soir, en direction de la cuisine, limite j'étais à aller chercher le famas pour aller nettoyer ça en règle...
mais en fait y'avait rien :lol:


Oh que si il y avait un truc, que toi tu n'as pas vu, senti. Un rougeur qui passe dans un mur, une araignée ou autre mais il y avait un truc.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 14:21:32 ]

170
Citation de j-master :

Le mien s'est mis à grogner de manière vraiment méchante, presque inquiétante, hier soir, en direction de la cuisine, limite j'étais à aller chercher le famas pour aller nettoyer ça en règle...
mais en fait y'avait rien :lol:icon_facepalm.gif


Automatiquement ou encore (remplacez juste les chats par des chiens qui grognent).