Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
- 213 réponses
- 31 participants
- 9 508 vues
- 23 followers
Anonyme
4258
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2015 à 15:23:03Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 12/09/2016 à 16:12:30
Et pour la race, je cherche pas specialement un pur race, je sais que ça cree pas mal de souci de santé en général.
Sté plus rapport au caractère et format du bouledogue français : petit mais peu d'aboiement, pas anxiogène comme un Jack Russel, cool avec les momes,entre autres.
Mais un croisé en bonne santé ne me gène po du tout, j'ai eu que ça étant gosse.
Par contre, on va prendre un chaton, et en même temps, pour la paix des ménages.
En fait, on attend d'avoir fini le mur avec la GROSSE chatière pour prendre les deux ensembles.
Sté plus rapport au caractère et format du bouledogue français : petit mais peu d'aboiement, pas anxiogène comme un Jack Russel, cool avec les momes,entre autres.
Mais un croisé en bonne santé ne me gène po du tout, j'ai eu que ça étant gosse.
Par contre, on va prendre un chaton, et en même temps, pour la paix des ménages.
En fait, on attend d'avoir fini le mur avec la GROSSE chatière pour prendre les deux ensembles.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:18:10 ]
Anonyme
24289
92 Posté le 12/09/2016 à 16:16:14
Non c'est jouable, mais si tu veux un truc pépère favorise les grandes races. Jamais eu de chien aussi peinard que ma rot. Toutes les races chasseuses à fuir comme la peste (particulièrement les terriers) ce sont des hyperactifs en puissance de même que les dobs et les malinois. Le berger allemand est plus zen dans le genre. Les bulldogs sont des races très exigeantes, gaffe à leur alimentation, mais relativement calmes. Si vous n'êtes pas la en permanence pour l'éduquer, éviter les chiots et prendre un chien adulte trois ans étant l'age idéal. Le prendre en période de vacance c'est plus cool comme ça il aura du monde ne permanence pour s'acclimater et prendre sa place dans la meute.
Anonyme
5216
93 Posté le 12/09/2016 à 16:21:52
Citation :
prendre un chien adulte trois ans étant l'age idéal.
Pour les Labradors plutot 6-8 ans.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 12/09/2016 à 16:22:35
Ha cool! Un berger allemand/malinois, j'en veux pas, souvenir d'enfance... Ils auront pas la place, et puis j'ai pas envie de mélanger les souvenirs douloureux, etc..
Pour le dressage, je compte faire le minimum en mode pro (on a un truc bien tout près), mais c'est ma fille qui sera son maitre, qui fera les exercices, etc, pas d’ambiguïté.
Pour le dressage, je compte faire le minimum en mode pro (on a un truc bien tout près), mais c'est ma fille qui sera son maitre, qui fera les exercices, etc, pas d’ambiguïté.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:31:14 ]
Anonyme
12318
95 Posté le 12/09/2016 à 16:34:02
Ta fille de 7 ans qui sera le maître de votre chien?
Je ne vous connais pas, hein, mais je doute que ça fonctionne: à 7 ans, ta gamine n'aura vraisemblablement pas la maturité nécessaire pour dresser un chien. Et il est possible qu'elle s'en désintéresse après les deux premières semaines.
Je ne vous connais pas, hein, mais je doute que ça fonctionne: à 7 ans, ta gamine n'aura vraisemblablement pas la maturité nécessaire pour dresser un chien. Et il est possible qu'elle s'en désintéresse après les deux premières semaines.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 12/09/2016 à 16:39:47
Je serais avec elle au dressage, bien entendu. Ça serait le chien de la famille,bien entendu, mais si un chien a UN maitre, je préfère que ça soit elle.
Pour le reste, c'est un moyen aussi de lui donner le sens des responsabilités, mais pour le faire avec elle, les nettoyages, les promenades, etc.
Peut être que je me fais des illusions, hein!
Pour le reste, c'est un moyen aussi de lui donner le sens des responsabilités, mais pour le faire avec elle, les nettoyages, les promenades, etc.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:40:13 ]
Anonyme
5216
97 Posté le 12/09/2016 à 16:41:27
Biologiquement il y a plus de chance que le chef de la famille devienne naturellement le maitre du chien. Enfin bref la hierarchie est pas un truc que tu peux forcement forcer comme ça.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
98 Posté le 12/09/2016 à 16:43:23
+1
C'est souvent le chien qui choisit son maitre
C'est plus souvent par empathie que par soumission par contre.
C'est souvent le chien qui choisit son maitre
C'est plus souvent par empathie que par soumission par contre.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 12/09/2016 à 16:43:37
Ouais, je me doutais que ma puissance de mâle alpha, ça peut pas test.
Mais si on fait tout à deux, ça peut certainement faire du bien aux relations pour tout le monde, non?
Mais si on fait tout à deux, ça peut certainement faire du bien aux relations pour tout le monde, non?
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
100 Posté le 12/09/2016 à 16:54:38
Citation de =LouF= :
Je serais avec elle au dressage, bien entendu. Ça serait le chien de la famille,bien entendu, mais si un chien a UN maitre, je préfère que ça soit elle.
le maitre du chien, c'est celui qui s'en occupe, mais aussi celui qui exerce l'autorité, qui récompense, qui protège, qui nourrit. Je pense sincèrement qu'à 7 ans tu n'es pas maitre d'un chien. Ça n'empêchera peut être pas une belle relation de se nouer hin, mais ta fille est trop jeune, et j'ai envie de dire quelque part tant mieux. Elle aura pas non plus la responsabilité de l'animal le jour ou elle décidera de partir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte