Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Die Hard 4
Bruce essaie de retrouver un petit génie de l'informatique, mais arrive juste au moment où ce dernier se fait tirer dessus par toute une horde de mercenaires sur-armés.
Du coup, Bruce croit à un véritable complot visant à déstabiliser le système, afin de commettre le plus big cambriolage de tous les temps.
Durant son enquête avec le petit génie qui s'en était tiré malgré tout, comme quoi même les meilleurs peuvent rater leur cible, il s’avère que le petit génie du code aurait mal programmé des pages internet, parce que son patron accepte tout et n'importe quoi en terme de contrat et que faut pas s'étonner que quand les spécifications sont mal faites, ça donne de la merde en Gigaoctets.
En fait, on découvre aussi que les tueurs avaient été envoyés par une cliente pas contente, mais alors pas contente du tout.
En signe de contrition, le petit génie se teint les cheveux en orange.
Je crois que j'ai pas dû regarder le film jusqu'au bout, j'ai pas souvenir de la fin...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 00:47:13 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
213Posté le 02/02/2016 à 07:18:35
Ils descendent une voiture avec un helicoptere
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
10840
214Posté le 02/02/2016 à 07:59:53
Ce topic
0
Anonyme
3807
215Posté le 02/02/2016 à 10:14:06
Pas mal, le die hard 4 à la sauce AFienne...
0
Anonyme
65640
216Posté le 02/02/2016 à 10:15:38
2012
Ces couillons d'américains se sont emmêlés les jambons en transposant les dates du calendrier aztèque, et la fin du monde a eu lieu en 2011. :nelson:
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
217Posté le 02/02/2016 à 12:50:08
Seul sur Mars
Matt Damon plante ses patates. Puis, il se rappelle qu'elles sont Monsanto/Terminator®, et qu'elles sont stériles après récolte.
A sol 230, il pointe sur le thread local "gaulés comme des Mantes religieuses"
A sol 260, il meurt de faim.
2
Anonyme
12318
218Posté le 02/02/2016 à 13:14:01
Twilight
Bella est internée dans un asile parce que les vampires n'existent pas.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
219Posté le 02/02/2016 à 13:17:41
Le grand Bleu
Heu les mecs .... ça fait 45 minutes sous l'eau ... c'est pas un peu long ????
0
une vielle et alors ...??
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
220Posté le 02/02/2016 à 18:16:56
Mars attack
On suit la campagne marketing de la célèbre marque de barres chocolatées pour tenter de détrôner ses concurrents Fingers et KitKat. La bataille est féroce pour monopoliser les meilleures places sur les rayons de supermarchés. Tous les coups bas sont permis pour se débarrasser des adversaires et des associations de consommateurs. L'objectif final étant le règne du diabète sur le monde.
MuHahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.