Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 583 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
211
:-D cette série léodicapriesque !
212
Die Hard 4
Bruce essaie de retrouver un petit génie de l'informatique, mais arrive juste au moment où ce dernier se fait tirer dessus par toute une horde de mercenaires sur-armés.
Du coup, Bruce croit à un véritable complot visant à déstabiliser le système, afin de commettre le plus big cambriolage de tous les temps.
Durant son enquête avec le petit génie qui s'en était tiré malgré tout, comme quoi même les meilleurs peuvent rater leur cible, il s’avère que le petit génie du code aurait mal programmé des pages internet, parce que son patron accepte tout et n'importe quoi en terme de contrat et que faut pas s'étonner que quand les spécifications sont mal faites, ça donne de la merde en Gigaoctets.
En fait, on découvre aussi que les tueurs avaient été envoyés par une cliente pas contente, mais alors pas contente du tout.
En signe de contrition, le petit génie se teint les cheveux en orange.

Je crois que j'ai pas dû regarder le film jusqu'au bout, j'ai pas souvenir de la fin...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 00:47:13 ]

213
Ils descendent une voiture avec un helicoptere

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

214
Ce topic :aime:
215
Pas mal, le die hard 4 à la sauce AFienne...
216
2012

Ces couillons d'américains se sont emmêlés les jambons en transposant les dates du calendrier aztèque, et la fin du monde a eu lieu en 2011. :nelson:
217
Seul sur Mars

Matt Damon plante ses patates. Puis, il se rappelle qu'elles sont Monsanto/Terminator®, et qu'elles sont stériles après récolte.
A sol 230, il pointe sur le thread local "gaulés comme des Mantes religieuses"
A sol 260, il meurt de faim.
218
Twilight
Bella est internée dans un asile parce que les vampires n'existent pas.
219

Le grand Bleu

Heu les mecs .... ça fait 45 minutes sous l'eau ... c'est pas un peu long ????

une vielle et alors ...??

220
Mars attack

On suit la campagne marketing de la célèbre marque de barres chocolatées pour tenter de détrôner ses concurrents Fingers et KitKat. La bataille est féroce pour monopoliser les meilleures places sur les rayons de supermarchés. Tous les coups bas sont permis pour se débarrasser des adversaires et des associations de consommateurs. L'objectif final étant le règne du diabète sur le monde.


MuHahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.