Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 585 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
221
222
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

223
Star Wars VIII, The drunk Force.

Luke Skywalker refuse de prendre le sabre laser que lui tend Rey. Il lui dit qu'il est pas son père, et qu'elle commence doucement à le faire chier.
Il lui dit de se trouver un mari et de faire des gosses tant qu'elle est pas une vieille bique comme son imbécile de soeur.


Nan, confier le scénario à Eric Zemmour n'était probablement pas une bonne idée.
224
225
Par contre la musique refaite par Java convient tout à fait.

Dans la Cantina :
« Eh Luke, un Sky, Johnny Walker ! Pour fêter mon bac + zinc et licence IV, tchin ! »

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 12:04:03 ]

226
Tron

Le héros est à la recherche de son père, disparu il y a 20 ans. Par hasard, il tombe sur un vieux jeu video, et se fait happer par lui pour exister dans l'univers de Tron, avec ses joutes et des luttes de pouvoir.
Malheureusement, le scénariste sous-traitant avait mal lu le synopsis, et avait compris ETron. Le film a été arrété au bout de quelques jours de tournage, car vraiment là c'était plus possible cette odeur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

227
Fast and Furious

Des courses illégales en pleine ville, avec des néons partout, ça pete. Enfin, pas pour le héros du film. Il roulait en Audi, ça a pété fast, il est furious.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

228
Prometheus

Des extraterrestres se soulent la gueule avec une sorte de biere noire tres épaisse, mais ils tienne pas très bien l'alcool et ils se liquéfient dans la flotte.
Un vaisseau Carlsberg arrive sur la planète des années après, et entreprend une visite des caves, lesquelles sont très mal éclairées. Les explorateurs découvrent enfin un chai avec plein de petits tonneaux, mais quand ils veulent en ouvrir un, c'est l'espèce de merdasse noire qui en sort, ils sont pas contents.
En plus d'etre pas bon, ça file une gastro terrible à l'équipage, qui est décimé. On ne les y reprendra plus ! Les dernières survivantes se trouvent extremement dépourvues pour rentrer sur Terre, un saguoin mal intentionné leur a piqué les derniers patés croute. S'ensuit une bagarre mémorable ou finalement c'est les gonzesses qui gagnent contre le gros balaise. Comme quoi le paté croute, faut le supporter c'est pas fait pour tout le monde, on peut se sentir un peu lourd après et perdre ses moyens.
Le voyage du retour se déroule avec des plats réchauffés au micro-onde. C'est pas la fete sur le vaisseau Carlsberg.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

229
x
Hors sujet :
j'essaie de redonner un petit coup de pouce à ce foutu topic :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

230
Citation de le :
Tron

Le héros est à la recherche de son père, disparu il y a 20 ans. Par hasard, il tombe sur un vieux jeu video, et se fait happer par lui pour exister dans l'univers de Tron, avec ses joutes et des luttes de pouvoir.
Malheureusement, le scénariste sous-traitant avait mal lu le synopsis, et avait compris ETron. Le film a été arrété au bout de quelques jours de tournage, car vraiment là c'était plus possible cette odeur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Interviewé sur ce projet malheureusement avorté, Luc Besson s'est exclamé : « fallait le faire avec une Audi ! »



Bien le Prometheus avec XB et Raha. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 14:44:53 ]