Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 579 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
191
jb et tout ses fakes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

192
bonjour le schizo :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

193
Retour à Cold Mountain
Inman part la fleur au fusil faire la guerre, tout en ayant volé un dernier (premier) baiser à Ada. Après beaucoup de mesaventures, Inman décide de rentrer chez lui voir Ada, et pourquoi pas, lui proposer la botte. Mais Inman n'est pas Rambo, et tout est compliqué dans le voyage du retour. N'ayant pu tirer son coup avant de partir, la tension dans les testicules d'Inman devient insoutenable au fur et à mesure de l'avancement du film, et tout le monde s'énerve, avec de facheuses conséquences sur le spectateur : tirera, tirera pas ?
A la fin, c'est avec étonnement que l'on verra en séquences rapprochées Inman tirer et se faire tirer.
Il y a la montagne, il fait froid, il y a le retour, c'est Retour à Cold Mountain. Ils se sont pas foulés pour le titre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 15:35:18 ]

194
x
Hors sujet :
On a un révérend très prolifique ! :-D
195
196
x
Hors sujet :
Il est très en verge, c'est l'adolescence, ses hormones sont en ébullition.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 16:38:40 ]

197
je suis resté vachement mesuré dans mes propos, je trouve

Les hormones, oui, le printemps est pas en retard dis donc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

198
Y'a plus de saisons ma bonne dame.
199
x
Hors sujet :
Les ecclésiastiques, l'abstinence, ça les travaille.



Justement :

Le nom de la rose :
Le film est fusionné avec la grande bouffe et Palace. Valérie Lemercier propose une grande partouze dans la bibliothèque. Par pudeur, la scène est filmée sans éclairage. Mais à force de se courser dans ces vieux escaliers escarpés, à la fin il y a 8 morts tombés sur le dallage.
200
en abstinence je suis pas très fort.
Mais je suis pas un ecclesiaste modele non plus.
Spoursa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)