Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 673 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
151
la liste de Schindler réalisé par Claude Lelouch avec Joey Star et Bernard Tapie

Il s'agit la d'une œuvre personnelle réactualisée.
Oscar Schindler préfère employer des portugais pour son usine qu'il considère plus qualifiés et plus travailleurs. Après la guerre il est condamné et pendu pour discrimination à l'embauche. A noter l'exceptionnelle interprétation d'Edouard Baer en procureur au procès de Nuremberg.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
152
Il etait une fois dans zalouest'h
Remake pas fondamentalement different de l'original, mais avec beaucoup moins de vengeance et d'harmonica, et plus de banjo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

153
L'armée des douze singes.
Documentaire sur les présidents de région. Le réalisateur trouve qu'un seul des 13 élus comprend quelque chose à ce qu'il doit faire. Le documentaire filme les membres de cabinet des autres présidents, en effectif bien trop grand pour réaliser le peu de tâches qu'ils ont à faire, mais encore faudrait il qu'ils y comprennent quelque chose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

154
Ocean's 13
Les présidents de région décident de s'octroyer un jour à la plage. Jeux de ballons, badminton et jokari. Tous savent nager, aucun ne sait vers quoi il nage, les maitres nageurs font des heures sup pour aller chercher les égarés, contraints par les services de Securité. En fin de journée, les directeurs de cabinet viennent les chercher en voiture officielle.
La plage est degueulasse, le marchand de beignets est ruiné car il ne sera jamais payé, la Sécurité redonne l'accès à la plage au public. Travelling de fin sur un drapeau vert se superposant au drapeau français, avec en fond sonore un mix Marseillaise-Amours et Crustacés. .

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

155
I, Robot
La vie tres réglée d'un robot de la chaine de montage des Laguna à l'usine Renault de Flins. Au 3/4 du film, événement qui constitue véritablement le twist du film : le robot est reprogrammé pour les Clio diesel.
Film malgré tout très répétitif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

156
J'ai très envie d'aller voir les deux derniers films chroniqués. :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 13:30:19 ]

157
There will be blood
Les aventures d'un chercheur de pétrole dans le debut du 20e siecle. Les conditions de recherche sont très difficiles, le héros ayant décidé de chercher au coeur de la Drôme et faut bien le dire, y en a pas beaucoup de pétrole dans ce coin. Il s'acharne cependant contre l'avis des experts et au detriment de sa vie sociale.
Un jour de grande difficultés, il se blesse gravement, et les secours l'emmènent à l'hôpital local. Il n'en rechappera que grâce à la persévérance des medecins et de nombreuses transfusions.
A sa sortie de l'hôpital, éperdu de reconnaissance envers cet établissement, le héros fait un don substantiel au Centre National de Transfusiin Sanguine.
Le realisateur a voulu son film comme un message d'espoir pour tous les habitants de la Drôme, mais le scénario du film a un peu souffert du cofinancement par le CNTS.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 11:27:55 ]

158
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
159
Superman

Clark Kent décide d'utiliser ces pouvoirs et de devenir Superman.
Pour préserver son identité, il se fait un costume et pour être sûr que personne ne le reconnaisse, il parfait son déguisement en se gominant les cheveux en arrière et en élevant ses lunettes. Malgré ce stratagème, qu'il pensait imparable, à sa grande surprise, tout le monde reconnaît Clark Kent en Superman.
Les médias, le gouvernement, son patron, le fisc, les russes lui courent après et font vivre à sa famille et à lui un enfer.
Loïs Lane choisira de finir avec Lex Luthor, l'alcool et les anti dépresseurs auront raison d'elle.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 13:59:57 ]

160
Un monde parfait

Jackbrelle arrête la drogue, Youtou supprime son compte, Denfert récupère ses points de permis et Tihouss une jante, Rahariel est augmentée, les enfants de Belmoufles n'ont plus de fièvre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.