Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rationnel / irrationnel, frontières de l'inconnu

  • 97 réponses
  • 11 participants
  • 3 254 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rationnel / irrationnel, frontières de l'inconnu
Citation de Jackbrelle :
Aucune question technique dans cette discussion : Qu'est-ce qui différencie le rationnel de l'irrationnel? Je rappelle qu'on se demandait s'il était bien rationnel de préjuger des choses hypothétiquement non-encore découvertes (préjuger dans un sens comme dans l'autre donc).
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr:
je verrais bien des crêpes en forme de personnages Star Wars livrées par drones :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82
:bravo:

Plus sérieusement, ça fait quelques années que je pense à lâcher mon métier actuel pour un métier manuel. Le problème, c'est que j'aurais une perte de salaire, au moins dans les premières années, si je me recycle...

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 11:27:33 ]

83

Mais ça sert à rien la thune, faut pas flipper pour ça, en plus toi t'as déjà ta maison si je ne me trompe pas, avant ma prise de conscience je gagnais plus de 3 000 € par mois parfois, aujourd'hui à 1 200 € et ça le fait bien mieux, j'ai du temps, je me sens bien...

C'est pas un cas général qui s'applique à tout le monde de la même manière mais faut pas avoir peur de perdre des revenus, ça s'organise icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84
Citation :
en plus toi t'as déjà ta maison si


A crédit oui, c'est bien la le plus gros souci. Faut le payer...

 

 

85

C'est pas toi qui vit dans un tas de terre ? Ils t'ont fait un prêt pour ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Citation :
C'est pas toi qui vit dans un tas de terre

Un tas de cailloux, s'il te plait!:oops2:

C'est compliqué, j'ai toujours le troglo (avec un petit credit dessus) mais les travaux sont pas finis, mais depuis, j'ai acheté une maison (à crédit aussi) ou je vis avec ma femme.
Le troglo est en standby mais je vais finir les travaux quand j'en aurai fini avec ceux de la maison et je compte en faire un gite.

 

 

87

Ah non mais ouais, si tu veux faire de la spéculation, faut des sous icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88
C'était pas le but du tout à la base, j'aurais préféré revendre le troglo pour être tranquille mais je ne peux pas, il est en viager. icon_facepalm.gif

 

 

89
AH AH
90
Le vrai nom de cyar, c'est Galipeau :oops2:

1904608.jpg

je crois qu'on peut lui faire confiance.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus