Ou est la musique qur AF
- 119 réponses
- 21 participants
- 7 173 vues
- 13 followers

didiervdeb

AF est un site formidable on y trouve tout sur la musique, le matos et même comment réparer sa machine à laver…
Je passe des heures à lire les sujets car j’apprends plein de trucs sur des sujets qui m’intéressent.
Mode FACHE ON
Ceci dit ou est l’essentiel ?
Il s’agit bien d’un site qui parle de musique non?
Je constate que quand un type poste un de ses titres tout le monde s’en fout (ouais il y a bien 2 ou 3 sujets qui ont eu des retours mais la plupart n’ont rien)
Pas une écoute, pas un avis, à croire que les musiciens sur AF n’écoutent que leur propre production.
Je ne dis pas cela pour moi je n’ai jamais rien mis ici je crois.
Mais la partie COMPO est assez vide et la plupart des titres postés n’ont aucun commentaire. (A moins que je ne me trompe)
Dommage je trouve.
Désolé fallait que cela sorte disons que je me suis levé du pied gauche.
Mode FACHE OFF

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

-marmotte-

Hors sujet :
Youtou, prends pas la mouche, c'est du second degré... Tu aggraves juste un peu ton cas là
C'est pas grave hein Didier, beaucoup viennent sur ce site pour les conseils techniques ou pour raconter tout un tas de conneries aussi (chuuut youtou, range ton HS, te sens pas visé hein ), je crois que beaucoup ignorent qu'il y a un espace compo ou simplement ne sont pas là pour ça ! Y'a encore soundcloud pour l'écoute... qui va bientôt disparaître à ce que j'ai lu ?

Anonyme

Youtou, prends pas la mouche, c'est du second degré... Tu aggraves juste un peu ton cas là icon_razz.gif
hé ben t'es pas gênée.

didiervdeb

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 19:56:56 ]

W-Addict

sinon Will pour l'exemple de ton morceau avec un lien dans ta signature : la signature n'est pas visible dans la version mobile d'AF. Et comme c'est à 95% la version que j'utilise. Je vais allumer mon ordi pour écouter.

-marmotte-

Hors sujet :
Oui youtou, pardon, j'ai fait de l'humour pourri, je sais que c'est pas le genre ici, tout le monde est si cordial et politiquement correct, ça fait tache, pardon, j'irai m'autoflageller aux orties fraiches. Je sais qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Merci Didier !
Pour réagir à ton "édit", il me semble plus judicieux de réagir quand on aime en effet ou alors faut avoir la critique très constructive et le tact bien aiguisé. Casser gratos le boulot de quelqu'un qui y a mis ses tripes, c'est franchement dégueu. Après, le gars qui poste son "que pensez-vous de mon oeuvre" et réagit mal, ben c'est son problème s'il a le melon. Tout est affaire de dosage !

Anonyme

Citation :Oui youtou, pardon, j'ai fait de l'humour pourri, je sais que c'est pas le genre ici, tout le monde est si cordial et politiquement correct, ça fait tache, pardon
C'est parcequ'on est des mecs, si tu fais de l'humour avec autre chose que du foot ou des secrétaires blondes on est largué.
faut avoir la critique très constructive
C'est amha très difficile, et ça suppose d'avoir un sérieux bagage artistique, pour par ex, apprécier un style ou une compo qu'on aime pas, en séparant le fait qu'on aime pas du fait que celle ci puisse néanmoins avoir une réelle valeur musicale...
Bon, pas sûr d'avoir été super clair.

didiervdeb

Bon, pas sûr d'avoir été super clair.

W-Addict

didiervdeb

W-Addict

Y a pas de musique "démodée" selon moi. Certaines sont p-e plus représentatives d'une époque, mais c'est plutôt normal non ?
Bref tu critiques un état de fait que tu alimentes personnellement.
- < Liste des sujets
- Charte