Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 446 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Il semble que 66 communes aient déjà refusées mais c'est peut-être une intox

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
Citation :
Oui, tu as raison, j'aurais pu faire ça à peu près autant que quelqu'un aurait pu poster un bon article pour contrebalancer la vidéo plutôt que de que jouer les mauvais haters...

Oui mais toi tu avais visiblement déjà lu un article intéressant sur le sujet, donc c'est vite fait de coller lien, avec une phrase sur le fond du problème.

Tandis que pour ceux qui comme moi découvrent le sujet en lisant ce thread, ben ça peut prendre quelque jours de tomber sur un bon article.
83
Non mais d'accord mais tu vas pas me dire non plus que Youtou sait pas trouver un article Que Choisir tout seul quand il veut.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84
Bon, de guerre je poste en HS pour aider ceux qui lisent le topic à repérer les posts en rapport avec le topic. :|

x
Hors sujet :
La lecture des deux articles de Que Choisir est édifiante: c'est sodo pour tout le monde, point barre.

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 15:37:40 ]

85
J'aime bien le jeux question/ réponse avec Justine

86
#algorithmes sophistiqués-ondes cancèrigènes-normes sanitaires-progrès-à 20mn40 un gars dit qu'on ne va pas appeler les gendarmes en cas de refus de changement----.......bref.....à suivre...
merci pour la vidéo

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 16:21:26 ]

87
Comment refuser Linky
(J'a pas encore tout lu...)
:8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88
La vidéo et l'article de Mediapart sont tous deux très instructifs.
89
J'ai arrêté de lire assez rapidement.

Citation :
Votre électricité est donc devenue sale car comportant des signaux invisibles susceptibles de vous tuer à petit feu


Lol, non.

Y'a des raisons valables pour ne pas vouloir de ce nouveau compteur, le mytho pseudo scientifique qui vend de la peur n'en fait pas partie.
90
Citation de Traumax :
le compteur est propriété d'ERDF


vs

Citation :
les compteurs d'électricité sont propriété des communes, et ce depuis la transformation d'EDF en société anonyme et la création d'ErDF en 2004/2005
selon la vidéo du post 85 et ce document (p. 15) contenu dans le "kit Mediapart pour refuser Linky".