Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 359 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de youtou :
Oui.:oops:

nan mais vraiment, les chances pour qu'une polo grise 3 portes identique à la mienne avec le même rétro pété de la même façon soit garée à l'endroit où jme gare dans 90% des cas étaient minimes.:oops2:


Tu n'as qu'à foutre un putain de ruban sur ta putain d'antenne ça ne t'arrivera plus. Fonctionne aussi en parchèreware sur les parkings.:oops2:
462
Achète un fourgon orange
463
Hahahahaa ce boomerang collatéral :bave:
464
Attache une gourmette au rétro intérieur.
465
YT, c'était déjà toi, là ?



Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 08:36:16 ]

466
J'ai voulu coller les patchs thermocollables de groupe de métal sur le cartable tout neuf de rebelito avec le fer à repasser. Sauf que le cartable est en matière synthétique. Y'a des trous dedans et je suis bon pour acheter un nouveau fer à repasser.icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
467

Quand je conduis pas j'ai peur.

468
469
et pas un nouveau sac, ça ne te dérange pas que ton gamin aille à l'école avec un sac semi cramé. C'est du joli!

Non je ne mettrai pas de pull

470
Bah, ça fait grunge. :oops2: