Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 059 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
441
442
Ouf je respire, apparemment tu peux t'asseoir, même si à l'évidence la simple évocation du souvenir de cette épreuve semble encore t'avoir ôté les mots de la bouche ;) :) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:58:32 ]

443
mon dieu, quel crétin :

arrivé sur Riga, la capitale de Lettonie, visite de plusieurs églises, cathédrales, basiliques ect...catholique, orthodoxes, bref j'en fais 5-6 facile dans la journée. J'ai bien pu admirer les statues des Saints et les seins des statues. Je suis pas religieux mais je suis respectueux du boulot et de la ferveur que ça a demandé donc pas de casquette, pas de photo flash, pas de roulage de pelles, bref journée top...
et une fois rentré à l'appart je me rend compte que j'ai passé la journée avec ce tshirt :
sj-shirt-the-harvest.jpg

:oops::facepalm::oops:

Quand je conduis pas j'ai peur.

444
445
si tu es en Lettonie, va à Sigulda !
446
j'y suis allé ;)

je ferai un compte-rendu sur Globe trotter Land quand j'aurai plus de temps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

447
yeah !
448
Je viens de faire super fort : j'ai mis une coque de rétroviseur extérieur sur une voiture qui était pas la mienne.
Je veux dire, j'ai pas remis en place une coque après l'avoir arrachée moi même ou trouvée par terre, j'ai été acheter une coque chez VW, et je l'ai foutue en place sur la mauvaise voiture. Evidemment, une fois mise en place, impossible de l'enlever sans tout péter.

A ma décharge, je dois dire que rien ne ressemble plus à une polo qu'une autre polo, que celle ci était garée à un endroit où jme gare toujours, et qu'en plus, comble de la coincidence, elle avait également la coque droite arrachée.

J'imagine la personne roulant avec cette polo se demander qui était l'abruti total qui s'était bien viandé (en fait la mienne est bien visible, et 10m à peine plus loin).

ouin ouin ouin rage rage rage.
449
Hahahaha putain :mdr:
450

Je suis pas sur de comprendre : tu voulais réparer ta voiture et tu as réparé celle d'une autre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier