Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 318 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
451
Oui.:oops:

nan mais vraiment, les chances pour qu'une polo grise 3 portes identique à la mienne avec le même rétro pété de la même façon soit garée à l'endroit où jme gare dans 90% des cas étaient minimes.:oops2:
452
Oui. C'est triste que dans notre société on considère un geste altruiste comme une erreur.
453
Joli. :bravo:
454
Citation de youtou :
Evidemment, une fois mise en place, impossible de l'enlever sans tout péter.


Je t’imagine bien en train de parlementer avec la polisse:
« Mais non monsieur l’agent, j’étais pas en train de la voler cette coque de rétro... »
:bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

455
456
youtou : ASV ? ma copine a une polo avec coque de rétro pétée, ça l'intéresse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

457
réparator !

il rode sur la ville et répare les voitures anonymement

Non je ne mettrai pas de pull

458
heureusement que c'est pas un robin des bois de la réparation, qui démonte les merco pour réparer les twingo... y aurait plus de grabuge.
459
Les rosbifs ont un héros équivalent pour les vélos:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 22:29:37 ]

460
Citation de écran :
heureusement que c'est pas un robin des bois de la réparation, qui démonte les merco pour réparer les twingo... y aurait plus de grabuge.


Étudiant à Lyon je jouais à ça: échanger les enjoliveurs des voitures.