Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 080 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
491
Ah effectivement, je n'ai pas salué la performance de haut vol de Youtou :bave:
El Migo: :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
492
La semaine dernière, ma tendre moitié me fait remarquer que la batterie de sa tablette est presque HS et ne lui fournit plus qu'au mieux deux heures d’autonomie après quatre heures de charge. A part cela, malgré près de six ans d'utilisation quotidienne, elle fonctionne encore très bien.
Pas de problème, je commande une batterie sur internet. Elle est arrivée il y a deux jours et cet après midi, je trouve le temps de faire l'échange. Je la remets en route, tout fonctionne bien.
Tout fier de moi, je me lève pour rapporter la tablette à sa propriétaire... et me prends les pieds dans le fil de la lampe que j'ai rapprochée du bureau pour y voir plus clair.:surpris:
Pas besoin de vous faire un dessin, vous vous doutez de la chute...



...de la tablette:nawak::pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 23:01:10 ]

493
Ben console toi en te disant qu’xb se serait ouvert un doigt en essayant d’accéder à la batterie. Puis il se serait brûlé en procédant à l’echange, avant de se peter deux dents, dents qu’il aurait retrouvé plantées dans la tablette suite à sa chutte, pour finir par se faire une entorse du genou en se relevant.
494
:-D:-D:-D

cékon pour la tablette :??:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 06:22:21 ]

495
Hier au cinéma, j’ai renversé par accident le gobelet de pop corn entier dans le sac à main de Mme Belmoufles icon_facepalm.gif
496
Tu ne t'es pas fait mal au moins ?
497
Citation :
00
Hier au cinéma, j’ai renversé par accident le gobelet de pop corn entier dans le sac à main de Mme Belmoufles


rofl ! :bave:
498
Citation de Xavier :
Hier au cinéma, j’ai renversé par accident le gobelet de pop corn entier dans le sac à main de Mme Belmoufles icon_facepalm.gif


Tu parles un peu trop vite d'accident pour te dédouaner. Et si tu l'avais fait exprès pour venir poster ici aujourd'hui ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

499
bien fait. Je supporte pas les gens qui machouillent du pop corn au ciné.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

500
Surtout pendant un film aussi grandiose que Bohemian Rhapsody.