Sujet de la discussionPosté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
qu'est-ce que ça vaut d'ailleurs ? j'en ai une, planquée dans le fin fond de ma cave, offerte et jamais ouverte
C'est aussi bon que des frites bien grassouillettes ? la cuisson est du coup plus lente ?
Ca fait des pommes de terre très sympa, mais pas vraiment comparable à de bonnes vieilles frites. Par contre tu peux faire une tapé d'autres trucs dedans, ça fonctionne comme un four à air pulsé. D'ailleurs si tu veux avoir un truc le plus approchant de la vraie frite niveau texture, il vaut mieux couper tes pommes de terre en cubes.
+1 avé j-skel, l'avantage c'est plus diététique, tu as pas des disènes de litres d'huiles usagées sur les bras mais ça ne vaut pas de vraies frites frites dans la graisse de boeufs/canards/vegetaline/saindoux ect...
C'est génial par exemple si tu te fais des petits chaussons sucrés ou salés en feuille de brique, bien évidemment tu ne mets pas le mélangeur dans ce cas, mais ça les cuit super vite. Il faut juste prendre soin de ne pas en placer trop prêt de l'arrivée d'air chaud.