Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 507 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
591
Le truc vert ça fait aussi plug anal non?
592
593
Aller porter le bac à cendres de la cheminée au compost par jour de grand vent n'est pas une bonne idée

th
594
Te plains pas, ça aurait pu être les cendres mortuaires de tante Adèle :-D

Oublier de connecter le téléphone au bluethooth de la voiture, le chercher dans ma poche, retro de la voiture en stationnement/mon rétro 1:0 Tout ça en étant sorti juste pour acheter des clopes et le coup de téléphone c'était une erreur :(((

Bref triplement puni, d'être fumeur, d'être distrait, et d'avoir pris la bagnole parce qu'il faisait moche alors que le tabac est à 300 mètres! Mon Dieu, quel crétin

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

595
Tu prends la bagnole pour 300m :8O:
mais allo quoi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

596
J'avoue, juste pour éviter de me faire rincer, je sais c'est mal :oops2:

597
598
Donc mettre en danger les piétons et pourrir l'atmosphère, juste parce que t'as pas de parapluie chez toi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

599
et tu fumes :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

600
Je mérite le fouet, suis d'accord :oops: