Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 493 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
611
Boite d’allumettes ouverte à l’envers, pour la troisième fois en 2019 :facepalm:
612
La prochaine fois que tu ouvres une boite de raviolis tu postes une photo ? :-D
613
Citation de Xavier :
Boite d’allumettes ouverte à l’envers, pour la troisième fois en 2019 :facepalm:

En 12 jours?

Chapeau !

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

614
Il est en Australie, spourça
615
616
Heureusement que tu faisais pas pareil quand tu transportait le bonze dans son couffin. Enfin, j'espère. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

617
Citation de Xavier :

Tu les comptes? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

618
Je cherchais des fichiers midi de drums histoire d'étoffer un peu ma maigre collection.
Et je tombe sur un zip amoureusement assemblé par un gus en libre téléchargement :
La collection ultime du .mid percussif, exhaustif, classé, épuré de tout doublon, le rêve de la feignasse qui n'a jamais été foutu de programmer un drumtrack (bibi).
800 mégas quand même, mais ça va vite à télécharger.
Et là, ça décompresse,
... depuis 48 heures, plus de 800000 fichiers quand même.
J'en suis à 73%
Je décompresse sur la clef USB où se trouve l'archive ce qui ne doit pas accélérer le mouvement, mais je ferai le tri avant de foutre ça sur un DD.
Faut le savoir, 800 mégas de .mid compressés ça fait près de 20 gigas au final.
Je me demande si j'aurai le courage de faire le tri :facepalm:
619
800 Mo compressé ? il fut une époque où tu aurais eu droit à un film cochon et non des fichiers midi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

620
Citation de Alx33 :
un film cochon

b7n6U8WtNLgmcGruGu5FCIgGYHg.jpg