Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 183 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
631
632
Spagrave, on aura d’autres occasions :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

633
On continue dans la série...
Hier je décide d'aller au Père Lachaise faire des photos. Soleil d'hiver bien pétant, bien rasant l'après midi, je me dis qu'un pare soleil sera utile. J'arrive au Père Lachaise, sors l'APN et le pare soleil... Merde, j'ai pris le pare soleil de mon ancien 70-300, diamètre largement supérieur à mon objectif actuel. :furieux:
634
Ben tu as fais au moins belle photo à ce que j’ai vu donc le pare-soleil était pas forcément utile ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

635
Mon dieu quel crétin, suite...
Jeudi, je prends la bagnole pour aller faire des courses, la Moujikette me dit "porte ces chaussures chez le cordonnier", me laisse un mot avec les instructions pour le cordonnier. Je fous tout sur la table, le mot, les pompes, un sac de courses, les papiers, les clés de bagnole... je commence par les courses et pense finir par les pompes... que j'avais oublié sur la table. Retour à la maison obligé... putain et je déteste conduire.

Jeudi, toujours... répète. Je prépare la basse, fous la tête d'ampli dans la housse avec les câbles, prends l'ascenseur... où je m'aperçois que j'avais juste oublié le baffle.

Vive les vacances. :fete:
636
637
Mais quel boulet...
Nouvelles chaussures samedi dernier. Du cuir, un poil juste, je me suis dit qu'elles allaient se détendre. Le soir, grosses ampoules pas traitées, ni le lendemain. Le lundi, trop bobo, je prends des trucs spéciaux, les compaad-là, machin, que je colle sur mes plaies, à savoir deux belles pièces de 2 € de chair à vif. Hier, trop mal, je vais à la pharmacie, montre le truc à la jolie préparatrice, qui me dit : "ah mais Monsieur faut mettre ça sur les ampoules quand y a encore la cloque, pas quand la chair est à vif..."
J'ai beau être matinal...
638
Citation de yun_clive :
Du cuir, un poil juste, je me suis dit qu'elles allaient se détendre.
Faute quasi rédhibitoire. On peut rattraper des chaussures un peu trop grandes avec des semelles intérieures et des antiglissoires mais pour des trop petites c'est beaucoup plus compliqué. Elles peuvent se faire un peu aux pieds en les portant mais vu les blessures il y a de quoi être inquiet. Si elles sont trop courtes c'est mort. Si elles sont trop étroites assouplisseur spécial chaussures et éventuellement forme à forcer mais ça reste un traitement violent pour le cuir.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


639
Citation de EPE_be :
Faute quasi rédhibitoire. On peut rattraper des chaussures un peu trop grandes avec des semelles intérieures et des antiglissoires mais pour des trop petites c'est beaucoup plus compliqué. Elles peuvent se faire un peu aux pieds en les portant mais vu les blessures il y a de quoi être inquiet. Si elles sont trop courtes c'est mort. Si elles sont trop étroites assouplisseur spécial chaussures et éventuellement forme à forcer mais ça reste un traitement violent pour le cuir.


Oh punaise, merci pour le retour. Heureusement que je les ai achetées en solde ! :facepalm:
640
Je viens de rater une belle cascade. Mouflette a laissé traîner sa trottinette dans l'allée pavée. Je la ramène vers la maison. Je monte dessus et tente une pointe de vitesse. La petite bande de gazon à côté du garage me bloque net, avec décélération d’environ 8G, je passe au dessus et rétablis la situation par quelques acrobaties.

MDQC