Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 367 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
881
882
Quand je pense aux disènes de clients qui ont dû commander le dernier Zemmour sur Amazon à cause de ta négligence...
883
Tiens, y'a 2 jours, je suis en repos, je me lève tranquillement, prépare mon café avec ma cafetière italienne et file au salon mettre de la musique ...
et là j'entends une explosion :
le-pub-des-gentlemen-2769732.jpg

J'avais oublié de mettre la grille/filtre. Y'a du café moulu humide dans l'intégralité de la cuisine, murs, plafond, sol, sur chaque meubles, derrière chaque plantes.
Plus de 3 heures de nettoyage :bravo:
J'me suis finalement fait un café à 13h00.
884
rho putain la misère :-D
885
je sais pourquoi je bois que du thé maintenant ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

886
Citation :
thé


Duch :|
887
Barnabé :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

888
Lol :|
889
J'assume ma part de féminité
(j'aime pas le café :oops2:, je ne fume pas :oops2: et ne bois pas d'alcool non plus :oops2: et je roule en hybride quand je roule :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

890
Citation :
Je ne bois pas d'alcool


image.php


Menteur