Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 366 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
891
Citation de le :
J'assume ma part de féminité
(j'aime pas le café :oops2:, je ne fume pas :oops2: et ne bois pas d'alcool non plus :oops2: et je roule en hybride quand je roule :oops2:)


si ça se trouve tu te nourris de graine en plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 12:05:50 ]

892
Pinèze la photo, c'est entre Men In Black et The Blues Brothers.:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

893
Citation :
Menteur


Bah juste un panaché bien blanc en plein soleil, non ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon, c'est vrai aussi que sans alcool, sans tabac et sans café, il a une vie plutôt... monastique.
894
L'a un petit côté entre Higelin et Bashung, le Révérend. :bave:
Et à côté, c'est qui le type qui ressemble à Zaoued?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

895
Non c’est youtou
896
Nan, Youtou il est tout pixellisé dans le fond, discrétion oblige (je ne vous dirais pas à quoi on le reconnaît :oops2: :oops2: :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

897
Mais putain de sa race de crétin des alpes des morts de son grand père : ayant pécho un nouveau smartphone taille XS, je tente de foutre dedans ma carte sim.
Hélas elle rentre pas (le souci vient visiblement du phone, de marque eco +, y a un pti' défaut qui fait que ça coince).
je tente de découper la carte avec le plus grand soin, sauf qu'entre l'idée de base et sa concrétisation, y a plein de nuances possibles.
Bref, j'ai découpé ça en forçant comme un boeuf, et j'ai tout arraché.

Bien entendu, quand on est con, on est con : la plupart de mes numéros, y compris pros, sont stockés sur lacarte sim, pas dans le phone lui même ni ailleurs.

POur avoir le carton plein et le 10 de der, il manquait juste que je laisse un bout de doigt dans cette opération.

Rage, desespoir.
898
Tu l'a complètement baisée la carte ? Ton ancien téléphone est HS ?
899
900
Citation :
Tu l'a complètement baisée la carte ?


Elle est totalement décédée, suite à une amputation non contrôlée de la moitié de son corps. En fait avant découpage elle rentrait pas car trop grande, ensuite elle rentre plus car trop petite. :hélicobite: