Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 052 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
201
Ben disons, Gabou, que tu deviens super protecteur et donc un peu vieux con reac si tu fais pas attention. Moi, je sais qu avec ma copine, on fait tres attention a ca... souvent l un dit a l autre : "alerte, vieux con(ne) !!" Moi, en plus, je suis completement Gaga avec ma fille. C est tellement genial cette experience, elle est tellement :aime: ma fille que j ai envie de reorganiser toute la societe pour qu il ne lui arrive rien... Et puis surtout, avec mon metier, je vis dans la "perversite" du monde la nuit - les boites, les concerts, les apres-concert, les after-hour - . Je sais tres bien comment ca se passe. Ca va etre dur la premiere fois qu elle va sortir en boite :|
Bon, j raconte ma vie :!: alerte vieux con :!: :clin:
202

Citation : Avec le colonel Moutarde et le chandelier?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Legalisation du canabis

Je suis pour car je veux fumer de l'herbe de qualité.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
203

Citation : Je suis pour car je veux fumer de l'herbe de qualité.

Va faire un séjour en ardèche :!:
204
Il ne faut pas montrer ça aux enfants. En revanche, le meilleur ami à mon père et collègue banquier, a toujours fumé mais je ne l'ai su que vers 18 ans, je n'arrivais pas à y croire: durant toute mon enfance, lui et sa femme sortaient tous les week-end avec mes parents, partaient toujours en vacances ensembles, et ni leurs enfants ni moi ne nous sommes rendus compte de quoi que ce soit, donc c'est gérable.
205
Tres juste Pauillac... je ne fume jamais devant ma fille. Je ne me suis jamais mis de cuite non plus devant ma fille... j crois que c est basique !!!
206
Je viens juste de repenser à un reportage que j'ai vu l'année dernière: une famille de fumeurs un peu "cas soc" sur les bords. Le père cultivait son herbe, il y en avait dans le jardin mais aussi dans toute une pièce de la maison. La scène était vraiment hallucinante: la mère couchée sur le canapé en train de se marrer comme une conne avec un bang à côté d'elle, le père la quarantaine et cheveux longs en train d'effeuiller sa récolte sur la table de salle à manger, et les 2 gamins qui essayaient de faire leurs devoirs sur la même table. C'était vraiment navrant à voir pour les gosses.
207
C'était pas dans un strip tease ca par hasard?

on a bien ri...

208
Faya: si, exact, c'était l'été dernier, ils repassaient les meilleurs
209
Notre ministre de l'interieur a dit que les mecs qui achetent du shit sponsorisent les terroristes: si ca ca veut pas dire que les bons francais doivent se mettre a la culture j'y connais plus rien en education civique!!!!!
faut lire entre les lignes en fait on peut fumer mais FRANCAIS!!!!!
210
Ben vi... j ai pas trop envie...
.... bon.. par contre se mettre un pet ou une petite murge une fois que les enfants sont adultes. au mariage de mon frere, mon pere s en est mis une bonne :mdr: !!!