Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
211
Ben chez moi, t as des boutiques qui officiellement vendent les plans ainsi que la documentation pour faire pousser. Y a des quartiers ou les balcons sont reaggae man !!!
212
Si y'a une plante qui pousse toute seule c'est bien ca.ca pose moins de pb que le reste des plantes du jardin
213
Bin moi , j'ai commencé à bédav' vers 14 , 15 ans , et bien vite , croyez moi , j'ai commencé à pas mal consommé au lycée ou on avait une table des smokers au fond de la cour ...C'était trop malsain , cet endroit au fond ou d'un coup y avaiy bloc de fumée , de mecs qui se faisaient leur biz' etc ...Mais on trouvait ca marrant ! Après , quand je suis passé à la fac (chuis à celle de Tolbiac à Paris ) , j'ai vu que tout le monde s'en branlait tellement que tu te fumes un joint dèrriere le batiment , que tu fumes au balcon de l'amphi etc. que là j'ai trop dérapé : 6 oinjs par jour en moyenne , sans compter les bières ou verres de vin que je m'enfilais au café du coin en attendant les cours : j'vous raconte pas l'état dans lequel j'allais en cour et comme c'était chaud de se concentrer ...Mais bon , ca m'est passé , et j'ai continué à smok' mais tranquillement ...Cette année j'étais en 2eme année de fac , et je me suis remis à fumé et à tiser comme un porc : résultat , j'ai foiré toute mon année , et je repasse tout en septembre + j'ai enchainé les ennuis de santé , les bads etc. Fin de l'histoire : j'ai tapé un bad de malade avec UN SEUL splif' avec un pote , le genre tellement flippant que j'ai cru que j'allais caner : je touche plus au buzz' maintenant : 2 tafs et j'ai la gerbe et la flippe , et rien que de sentir l'odeur , beurk ...Mais maintenant , je suis grave flippé , agoraphobe , j'ai trop les boules d'être malade etc. Bref , pas fatal . :non:
Mais bon ,même si ca me manque de ne plus fumer ( surtout pour le gout , intox de la fumée que je suis ) , c'est aussi agréable de voir la vie bien en face , même si on se rend compte qu'elle moins belle que foncedé ... :(((
Heureusement que j'enquille toujours autant la tise :bravo:
214
Desole, moi je suis zicos, ca veut dire quoi agoraphobe ? ... j ai un peu honte la mais :oops: , j sais pas ...
215
Peur du monde, de la foule> agoraphobe
216
Moi j'ai arreté en voyant mon pote fumer 20 joints par jour! :8O:
souvent davantage encore....
217

Citation : Cette année j'étais en 2eme année de fac , et je me suis remis à fumé et à tiser comme un porc : résultat , j'ai foiré toute mon année , et je repasse tout en septembre

Un peu facile ton lien de causalité, plutôt une excuse pour avoir raté ton année si t'as rien foutu. Au lycée et à la fac, je me déchirais tous les jours du matin au soir, et j'ai passé toutes mes années le doigt dans le nez. Simplement à l'approche des exams, j'achetais des bouquins et je bossais la nuit pour pour ne pas me planter. Encore une fois, je suis d'accord pour dire que fumer c'est mauvais au même titre que la picole ou la clope, mais il ne faut pas en faire la cause d'un echec.
218
Moi je n'ai plus le temps de fumer, je bois trop.
219
Pourquoi c'est pas bon???
meme pour faire du reggae???
:mdr:
220
Clair, Agora... c est ce que je pensais....mais j avais peur de mal interpreter. merci. Alors le tosh te provoque ca ? C est demontre ?