Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 730 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
101
102
J'arrive a faire craquer tous mes doigts de 2 manières differentes, sauf les pouces...3 :bravo2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

103
Pas tres original ça Monsieur Lampe!
sinon, moi on m'appelle la pieuvre, mais je ne dirai pas pourquoi. :ptdr:
104

Citation : J'arrive a faire craquer tous mes doigts de 2 manières differentes, sauf les pouces...3


T'as déja essayé avec les doigts de pieds ? :oops2:
105
Mon resto d'entreprise a les supers pouvoirs de rater les pâtes et de servir des plats froid même si tu viens à l'ouverture.
106
Dans le même genre que le précédent :
le mac do de nanterre a le super pouvoir de servir des frites et des sandwich avec lesquels il m'est arrivé de me brûler :8O:
Je savais pas que c'était possible de se brûler avec la bouffe au mac do.
107
J'ai le pouvoir de choper une angine au mois d'aout
108
Je ne sais pas ronronner!
C'est fort, hein?
109

Citation : sinon, moi on m'appelle la pieuvre, mais je ne dirai pas pourquoi



Le côté mou, flasque et visqueux ?


:oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

110
Dans le film "Mystery Men", il y a un jeune héros dont le super-pouvoir, c'est qu'il peut se rendre invisible.

Mais il faut que personne ne regarde, même pas lui.

Je le trouvais d'enfer ce super-pouvoir.

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)