Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 17:20:17J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet.
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Citation : J'arrive a faire craquer tous mes doigts de 2 manières differentes, sauf les pouces...3
T'as déja essayé avec les doigts de pieds ?
0
Anonyme
521397
105Posté le 01/04/2005 à 12:37:50
Mon resto d'entreprise a les supers pouvoirs de rater les pâtes et de servir des plats froid même si tu viens à l'ouverture.
0
Anonyme
521397
106Posté le 05/08/2005 à 11:50:44
Dans le même genre que le précédent :
le mac do de nanterre a le super pouvoir de servir des frites et des sandwich avec lesquels il m'est arrivé de me brûler
Je savais pas que c'était possible de se brûler avec la bouffe au mac do.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 05/08/2005 à 18:15:00
J'ai le pouvoir de choper une angine au mois d'aout