Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 743 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
121
Et donc de te mentir à toi-même. :oops2:

:volatil:
122
:ptdr:
tain ca fuse vite les reparties.
123

Citation : Jai le pouvoir de faire de la bonne zik



Tu as sûretout le pouvoir de dire des betises plus grosses que toi... :oops2:



:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

124
Le pouvoir de gruger les flics avec ma ptite tête de gentil-qui-srait-pas-capable-de-penser-à-mal
125
Master>
:ptdr:
et cest pas peu dire! :pong:

marco>jai aussi le meme pouvoir ctrop pratique :bave:
126
Ouéy la dernière fois, on fumait un ** sur un transfo, avec les bombes qui allaient servir à le repeindre, qd les condés sont arrivés...
Contrôle, bombes, feuilles longues, pas de papiers, paquet de clopes déchiré...

C'est bon, va, on vous croit, bonne soirée...

:ange:
127
Ptit joueur, j'ai à mon actif :
- intercepté pour conduite en état d'ivresse (1/2 bouteille de vodka)
- intercepté pour feu rouge grillé
- intercepté dans un couloir de bus

amendes = 0€
points permis retirés= 0
128
Moi à mon actif, j'ai un nez, 2 côtes, une clavicule, un ménisque et un poignet cassés, une déchirure de l'oreille, arcade ouverte, trauma cranien, 3 semaines d'hosto et 3 mois d'ITT sur le même bonhomme, qui avait eu l'impudence de me braquer ma voiture et de m'agresser avec un tournevis alors que je lui expliquais fort bourgeoisement que c'était mal, mais que j'étais pret à passer l'éponge sans passer par la case "police" s'il me dédommageait à hauteur des dégats (juste le barillet de la portière). :oops2:

Ca ne m'a couté "que" de revendre la bagnole pour payer les diverses amendes et indemnisations. Je n'ai évité la cabane que parce que c'est moi qui ai appellé les secours. Moralité: si vous trouvez un mec en train de vous faucher votre bagnole, contentez-vous d'appeller les flics et de préparer vos papiers. :nawak:

D'un autre côté, c'est un peu HS, faudrait ouvrir un thread "casier judiciaire"...
129
130
Bara faut pas le faire chier! :ptdr: