Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 734 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
131
Récemment, je me suis fait casser la voiture et voler mon autoradio. J'en avais largement parlé: ils m'avaient aussi volé la clé USB de mon Cubase SX3, et Steinberg ne voulait pas m'en renvoyer une. Alors quand je suis allé porter plainte pour vol et vandalisme sur mon véhicule, le flic a pris mes papiers, a rentré quelques références, et quand il a vu mon CV il a fait une tête comme ça: :8O: en me disant exactement ça:

Citation : Bara faut pas le faire chier!

(le flic n'est pas un AFien, hein: Bara est mon très officiel pseudonyme, notifé sur ma carte d'identité)

Bon, depuis j'ai "récupéré" les clés :bravo2:
132
:bave:
:ptdr:
133
D'un autre côté, passer de la sportive BMW à une Corsa Diesel, ça fout un peu les abeilles.
134
135
Ils ont des critères drastiques pour embaucher les modos sur AF. C'est full-contact + casier judiciaire pour les références.

Parfois une simple lettre de recommandation peut suffire si elle est écrite du sang d'une des victimes.
136
Bara, c'est la mafia à lui tout seul... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

137
138
139

Citation : Naaaaan, faut pas exagérer



Bon d'accord, en tout cas Bara c'est mon pote... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

140