J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
- 198 réponses
- 43 participants
- 2 808 vues
- 27 followers
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 17:20:17J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet.
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet.
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 05/08/2005 à 18:40:38
Citation : Je savais pas que c'était possible de se brûler avec la bouffe au mac do.
C'est fréquent avec les nuggets
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 05/08/2005 à 21:46:07
Ben , moi j'arrive à arreter le temp mais bizarrement quand je fais ça je ne peux pas le controler ! , pas le faire à la demande ?
l'autre jour , un bus qui passe , je le rate , j'ai essayé le super pouvoir pour voir et ben .........j'ai arreté celui d'après ! trop fort !!
l'autre jour , un bus qui passe , je le rate , j'ai essayé le super pouvoir pour voir et ben .........j'ai arreté celui d'après ! trop fort !!
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 09/08/2005 à 13:24:47
Encore plus fort : moi, JE VOYAGE DANS LE TEMPS
Je décide par exemple de me projeter dans le futur, mettons 10 minutes dans le futur par exemple.
Je me pose sur ma chaise, je me concentre, et hop, je voyage dans le temps. Dès que j'ai fini de me concentrer, je suis arrivé dix minutes dans le futur, nickel !
nota : la durée du voyage est variable, (environ 10 minutes sur cet exemple).
Je décide par exemple de me projeter dans le futur, mettons 10 minutes dans le futur par exemple.
Je me pose sur ma chaise, je me concentre, et hop, je voyage dans le temps. Dès que j'ai fini de me concentrer, je suis arrivé dix minutes dans le futur, nickel !
nota : la durée du voyage est variable, (environ 10 minutes sur cet exemple).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 09/08/2005 à 13:43:23
Moi j'fais craquer mon cou à la matrix, je bouge mes oreilles sans les toucher, mes pouces aussi font un angle à 90° (d'ailleurs mes pouces j'arrive à les coincer sur le dessus de ma main), et pis j'peux me faire bailler quand j'veux! na! d'ailleurs en lisant le post là dessus j'ai eu envie de bailler...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 11/08/2005 à 00:34:24
Tiens j'en ai un nouveau... celui de faire planter les threads
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 11/08/2005 à 00:54:16
J'arrive à faire une sorte de rire qui est à 99% communicatif, le tout sur un timbre limite inhumain.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 23/08/2005 à 14:42:55
J'ai la capacité d'enterrer un thread avec une seule de mes interventions (voir le post prédent qui fut le dernier)
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 23/08/2005 à 14:49:48
Craquage de cou, je gère pas mal, ouais...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 23/08/2005 à 14:59:36
Citation : J'ai le pouvoir de choper une angine au mois d'aout
Tain moi aussi...
- < Liste des sujets
- Charte