Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 739 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je savais pas que c'était possible de se brûler avec la bouffe au mac do.



C'est fréquent avec les nuggets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Ben , moi j'arrive à arreter le temp mais bizarrement quand je fais ça je ne peux pas le controler ! , pas le faire à la demande ?

l'autre jour , un bus qui passe , je le rate , j'ai essayé le super pouvoir pour voir :8) et ben .........j'ai arreté celui d'après ! trop fort !! :bravo:
113
Encore plus fort : moi, JE VOYAGE DANS LE TEMPS


Je décide par exemple de me projeter dans le futur, mettons 10 minutes dans le futur par exemple.

Je me pose sur ma chaise, je me concentre, et hop, je voyage dans le temps. Dès que j'ai fini de me concentrer, je suis arrivé dix minutes dans le futur, nickel !




























nota : la durée du voyage est variable, (environ 10 minutes sur cet exemple).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Moi j'fais craquer mon cou à la matrix, je bouge mes oreilles sans les toucher, mes pouces aussi font un angle à 90° (d'ailleurs mes pouces j'arrive à les coincer sur le dessus de ma main), et pis j'peux me faire bailler quand j'veux! na! :mdr: d'ailleurs en lisant le post là dessus j'ai eu envie de bailler... :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115
Tiens j'en ai un nouveau... celui de faire planter les threads :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

116
J'arrive à faire une sorte de rire qui est à 99% communicatif, le tout sur un timbre limite inhumain.
117
J'ai la capacité d'enterrer un thread avec une seule de mes interventions (voir le post prédent qui fut le dernier)
118
Craquage de cou, je gère pas mal, ouais...
119

Citation : J'ai le pouvoir de choper une angine au mois d'aout



Tain moi aussi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

120
Jai le pouvoir de faire de la bonne zik :oops2: