si les "pauvres des campagnes" votent plus pour le FN, ils ne votent pas tous sans exceptions la même chose. ça reste des êtres humains avec leur conscience propre, qui ne pensent pas tous pareil.
(pour la petite histoire, en rentrant chez mes vieux au fin fond de la Haute-Loire catholique vendue à Wauquiez, les seules affiches électorales que j'ai vues étaient pour Hamon. comme quoi)
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 10:58:14 ]
Anonyme
65640
362Posté le 24/03/2017 à 10:54:26
Nan mais c'est sûr qu'il y a des disparités entre les différentes campagnes et villes, c'est trop réducteur que d'affirmer que la cambrousse vote FN et les villes pas du tout.
Entre la campagne du nord, et celle du sud ouest, autant de différences qu'entre le vote de Nancy ou Paris, avec celui de Cannes et Nice.
Tiens, hier j'ai entendu un fin connard , du genre opionologue diplomé, a propos de Le Drian :
Le Drian rallie Macron, il est président de le région Bretagne, donc les bretons vont voter Macron.
Les gens sont cons à ce point, qu'ils votent ce que le seigneur local leur dit de voter ? Ou alors le trou de cul médiatique tape a coté ?
Nan mais c'est sûr qu'il y a des disparités entre les différentes campagnes et villes, c'est trop réducteur que d'affirmer que la cambrousse vote FN et les villes pas du tout.
Entre la campagne du nord, et celle du sud ouest, autant de différences qu'entre le vote de Nancy ou Paris, avec celui de Cannes et Nice.
C'est bien que tu ai rectifié !
Ma landes profonde n'est qu'un repère de rebelles crypto-islamogauchiste. Même les vieux ont des tatouages, crachent sur les grandes surfaces et font pousser de la... heu du... enfin des plantes quoi.