Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 995 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
381
il est jaloux parcequ'il habite dans le sud est, et il est donc un facho. Il est certainement pire que Hitler.
382

C'est pas faux, c'est pas de ma faute si avec les Corses ils nous casse les couilles comme des veaux depuis la révolution.

Si une minorité gueule trop fort de la merde et qu'on ne voit plus qu'elle, c'est parce qu'une majorité ne lui ferme pas sa gueule, j'en ai ras le bol de ça, ce qui est cool c'est que maintenant je me contente plus des corses et des bretons, soit rassuré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:54:08 ]

383
Voilà, c'est comme si on résumait la région Paca au fait que la grosse soit à 35,5 d'intention de vote alors que moitié moins chez nous.
384
Ouais, enfin ce qu'on voit, c'est que grâce aux bretons, on reste un des seuls pays d'Europe sans taxe carbone sur le transport.
Ah ca, pour faire chier le monde avec des binious, y'a du monde.
385

Ben grand bien vous fasse si vous avez envie d'être gentil avec les habitants de PACA, moi je considère que c'est au moins à 75% des cons...

Pas trop généraliser c'est bien, pas trop amalgamer c'est bien, mais y'a un moment faut faire un peu violence parce que pinailler, à par pinailler plus, ça ne produit plus grand chose à notre époque (et c'est sans doute bien dommage).

386
Citation :
Si une minorité gueule trop forts, c'est parce qu'une majorité ne lui ferme pas sa gueule, j'en ai ras le bol de ça, ce qui est cool c'est que maintenant je me contente plus des corses et des bretons, soit rassuré.

Donc tu demandes aux bretons de se désolidariser de leurs cons, comme la droite et le FN demandent aux musulmans de se désolidariser des terroristes... :laporte:
387
et leur drapeau de collabo

Non je ne mettrai pas de pull

388
En même temps, faut les comprendre les bretons, ils vivent sous occupation coloniale depuis 4 siècles, forcément ça fout les abeilles.
389

Et ça a concerné un peu plus de monde que les adhérent de la FNSEA, t'as visiblement besoin de relire 2-3 médias de l'époque...

390
Citation de Traumax :
Ouais, enfin ce qu'on voit, c'est que grâce aux bretons, on reste un des seuls pays d'Europe sans taxe carbone sur le transport.
Ah ca, pour faire chier le monde avec des binious, y'a du monde.

Toi aussi tu devrais relire quelques médiats de l'époque en particulier un dossier bien épais de médiatpart au sujet de cette fameuse taxe carbone.

La fameuse taxe carbone tel qu'elle était organisée lol, v'la le racket. Récolte de l'impôt par une entreprise privée située en Italie, dont le fond pouvait être vendu au bout de deux ans... Ben ce n'est peut être pas plus mal que cette merde ait avorté, même si c'est pour de mauvaises raisons.

Par contre depuis cinq ans il y avait peut être moyen de faire autrement mais rien n'a bougé.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:04:39 ]