Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 960 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
421
son électorat est vieux et en surpoids

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 13:32:40 ]

422
comme ta soeur.
423
Citation de samy :
son électorat est vieux et en surpoids

Comme la moyenne des Français, non?
Al bundy vs Georges abitbol
424
Ca creuse toujours, toujours de plus en plus basicon_facepalm.gif

all different

all together

425
Les dernières fois où je l'ai vu dans les médias, il avait l'air totalement hagard et absent, en plus d'avoir pris 10 ans en 2 mois.
Si c'était un brave homme bien que de droite (c'est rigolo, mais là comme ça, j'ai aucun exemple de brave homme de droite en tête, que de la saloperie), j'aurais presque de la peine pour lui.
Mais en le voyant totalement compressé, je peux pas m'empêcher de penser : bien fait pour ta gueule.
426
J'attends la révélation des ballets roses avec des enfants de coeur en costume traditionnel pour me faire ma propre opinion.
427
De sources autorisées, il semblerait que ce soit Hollande qui ait incité Fillon à épouser Pénélope et à lui faire des gosses dans les années qui ont suivi le mariage.
Hollande aurait également persuader Fillon de salarié Pénélope en tant qu'assistante parlementaire, de la payer grassement pour remplir 3 post-it à l'année et d'engager ces enfants en tant qu'avocat.

C'est un coup monté de l'Elysee depuis le début !!

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 14:26:21 ]

428
Citation :
c'est rigolo, mais là comme ça, j'ai aucun exemple de brave homme de droite en tête, que de la saloperie

Juppé n'est pas si pire en vrai, et il a pris cher pour couvrir Chirac. C'est tout à son honneur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
429
Comment ça poune outre-manche
Sans déc, on passe pour quoi à l'étranger ? :??:
Citation de The :

What square inch of moral high ground could inhabit this erstwhile self-styled white knight of French politics, particularly as his wife is effectively facing charges of complicity and concealment, suggesting the main culprit is elsewhere?

"We'll have someone at the Elysée who we are sure was aware of the facts as they have built their defence case together, and we will see the light and shade of the inquiry without being able to touch the president for five years. It will create totally unbearable tension," said Christophe Barbier, editor of l'Express.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/29/penelope-fillon-charged-coup-de-grace-husbands-thatcherite/

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 01:18:04 ]

430
Tu connais le jeu Tropico?