Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 28 101 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
451
452
A ce tarif, tu dois tondre 20 mètres carrés, donc je pense que c'est un tout petit chateau:oops2:

453
Citation de Djardin :
voilà voilà ...

Si ça va dans sa cagnotte, il va vite pouvoir racheter les costards qu'il a rendus et avancer l'argent pour le mariage de son fils (en attendant que celui ci le rembourse) et rembourser le prêt que lui a octroyé sa fifille

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 11:00:13 ]

454
Tweet de Luc Ferry :
Citation :
Fillon juste cent coudées au dessus du lot, le seul au niveau du poste. Le punir c'est se punir

:aime2:

On croirait un titre du Gorafi.
Sinon, en vrai, il est temps qu'on reprenne le pouvoir d'une manière ou d'un autre, marre de ces faiseurs d'opinion au QI de poule.
455
Vote jlm. :oops2:
456
Quand y aura Hamon vs JLM au 2ème tour, vous serez bien content qu'il y en ait eu pour voter Hamon. :elections sous LSD:
457
Bah, je revoterai pour JLM. :noidea:
458
Poutou président!
459
Citation de youtou :
Tweet de Luc Ferry :
Citation :
Fillon juste cent coudées au dessus du lot, le seul au niveau du poste. Le punir c'est se punir

:aime2:

On croirait un titre du Gorafi.
Sinon, en vrai, il est temps qu'on reprenne le pouvoir d'une manière ou d'un autre, marre de ces faiseurs d'opinion au QI de poule.

Quand la philosophie mène au caca. :(

Bon je ne suis pas sûr que Ferry entraîne beaucoup de gens derrière lui. Mais c'est triste. Pour lui surtout.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 16:29:13 ]

460
Personne n'a été choqué par le "je vais te foutre un procès" murmuré à Poutou, dans un accès de fureur contenue ?

J'ai eu l'impression que le mec craquait et montrait là sa vrai personnalité... Condescendance, fureur, ...

M'a fait peur le mec.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...