Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 060 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est pas les gros posteurs qui donnent les conseils ? :8O:
T'es pas un habitué de la partie Instruments de musique toi :mrg:
122
On a le droit de s'amuser...
123
Ni du thread micro d'ailleurs...
124
J'adore les donneurs de leçon, surtout quand ils débarquent à peine sur AF avec quelques dizaines de posts au compteur et croient tout savoir sur le site :mrg:
125
Allez...

je me suis mal exprimé, ce sont les joies du forum et de la communication.

Je vais me retouver avec tous les habitué autour de moi et gnagnagni et gnagnagna, je vous donne mon sentiment, maladroitement, audiofanzine c'est bien pour ce qu'il propose dans le domaine de l'audio, le reste ça ne m'interresse pas, fin du débat pour moi.
126
alerte abus de pouvoir d'un vie après AF :mdr:
127
Pas de problème Zarma....mais essaie de te rendre compte que beaucoup de gros posteurs postent aussi dans les topics intéressants....

et puis ce topic où l'on se plaint d'ennuie...il est justement dans le PUB, alors il ne concerne principalement que lui...
128
Yep, non mais, y'a pas de qui a raison ou non heinG. Chacun prend ce qu'il a envie et pis basta. Quoi c'est démago ? Ben c'est vrai pourtant :volatil:

C'est ça aussi qui fait la force d'AF. Tout le monde cohabite. Y'a les adeptes du 20ème degrès ( :oops: rhmmm rhmmm), ceux dont la seule chose qui les interesse c'est la zick, d'autres qui sont passionné par le matos, d'autre qui cherchent à biquer (sont mal tombés les pauvres, sur AF :mdr: ), etc...

Chacun son truc :bravo:


Zap, démago staïle
129
C'est clair qu'au niveau musical, AF est tout sauf ennuyeux et pour ma part, c'est justement pour ça que je ne m'y ennuie pas.
Bon, c'est les vacances, alors la partie Instrus est un peu moins animée que d'habitude mais c'est toujours enrichissant :D:
130

Citation : Y'a les adeptes du 20ème degrès ( :oops: rhmmm rhmmm)



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: