Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 059 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
131
:smiley qui regarde dans le vide:
132
:smiley mexicain triomphant:
133

Citation : Je comprend bien qu'on puisse se faire des potes ici, voire même des potes virtuels, moi je ne connais aucun gars d'audiofanzine, ça ne m'interresse pas, mais je connais des zikos qui passent ici, glanent des infos en donnent aussi, c'est pas les gros posteurs, c'est pas les boulets qu'on retrouve sur tous les forums, qui s'amusent à faire monter leur nombre de posts via des sujets bidons, bref la qualité d'audiofanzine elle est pas au pub des gentlemens, la qualité d'audiofanzine c'est sa capacité à nous donner une piste sur quoi qu'on cherche quand c'est du domaine de l'audio.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
mdr ça ressemble preque a une sorte d' "évidence oubliée"...

Citation :
J'adore les donneurs de leçon, surtout quand ils débarquent à peine sur AF avec quelques dizaines de posts au compteur et croient tout savoir sur le site



et ça excuse-moi klawn mais...... bof :|
134
C'est pourtant logique...
Quelqu'un avec 50 posts au compteur connaît moins bien AF qu'un gros posteur et s'il a une vision rêvée d'AF, et bien qu'il poste un peu plus pour faire en sorte que le forum soit "à son goût".
Dans la vie réelle, un débutant ne donne pas de leçon à un confirmé. Sur le forum, je pense que c'est la même chose.
135
Je m'en remèle, ça m'amuse, le coup du nombre de post, c'est l'argument à la con que tu retrouves justement sur n'importe quel forum à la con, c'est grand !
Il est là pour illustrer mon propos on dirait.

Le débutant vous souhaite bonne nuit.

(bonjour les préjugés)
136
Tu confirmes ce que j'ai dit puisque tu as avancé des choses fausses.
Si encore tu étais resté dans le vrai, je m'en foutrais de ton nombre de posts mais là, j'avoue que j'ai pas pu résister... :mrg:
137

Citation : Tu confirmes ce que j'ai dit puisque tu as avancé des choses fausses.
Si encore tu étais resté dans le vrai, je m'en foutrais de ton nombre de posts mais là, j'avoue que j'ai pas pu résister...



Je sais pas qui tu es, mais tu as l'air ridicule.

Adieu.
138
:!: Alerte Manque d'Arguments :!:
139
Mais klawn tu pars en sucette!

Citation :
C'est pourtant logique...
Quelqu'un avec 50 posts au compteur connaît moins bien AF qu'un gros posteur


non certaines personnes consultent af très régulièrement sans pour autant poster beaucoup. Ils viennent lire des avis, consulter des annonces, de temps en tant ils ont un pb particulier et posent une question et point. Moi je trouve ça très sain!
Après, quelqu'un qui a 50 posts connaît moins l'ambiance du pub d'af, mais finalement ça on s'en cogne!

Citation : et s'il a une vision rêvée d'AF, et bien qu'il poste un peu plus pour faire en sorte que le forum soit "à son goût".


soit que pour lui af n'est pas un colonie de vacance mais un site internet!

Citation :
Dans la vie réelle, un débutant ne donne pas de leçon à un confirmé. Sur le forum, je pense que c'est la même chose.


Débutant dans quoi???? Si ça se trouve ce mec consulte af depuis la création du site!
Et si ça se trouve c'est Nelly Hopper et il rigole bien!

Et toi petit lycéen de 17 ans d'où tu parles de débutants et et de confirmés?
140
N'empêche que sur ce coup-ci, j'ai raison Snaf.
Je ne généralise pas mais Zarma illustre parfaitement ce que j'ai dit.

La théorie...

Citation : Quelqu'un avec 50 posts au compteur connaît moins bien AF qu'un gros posteur



Le fait...

Citation : mais je connais des zikos qui passent ici, glanent des infos en donnent aussi, c'est pas les gros posteurs, c'est pas les boulets qu'on retrouve sur tous les forums, qui s'amusent à faire monter leur nombre de posts via des sujets bidons, bref la qualité d'audiofanzine elle est pas au pub des gentlemens



Comme si on était tous des pigeons dans le Pub et chez les gros posteurs...

Et le lycéen de 17 ans, il parle de ce qu'il veut et je me trouve bien plus mûr dans certains cas que pas mal d'adultes sur AF.