Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 066 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
141
Bref, y'a même des gens qui ne font que lire sans être inscrits aux forums.
Sinon aussi, l'âge n'a pas trop grand chose à voir dans tout ça. Ni la couleur des cheveux :bave:
142
143
Bon allez du calme ou j'modere tout ça!



merde j'suis pas modero, j'peux pas :(
144
Oui mais t'es un modéro dans l'âme Martis.
Je suis sûr qu'avec un peu de volonté, tu peux faire croire au moteur d'identification que tu es Psycom himself et modérer tout AF :mrg:
145
Pour etre credible, faut que je monte mon compteur a 10000 post, et je ferai fusion avec l'autre que j'ai deja a 10000

comme dans dragon ball


j'raconte nimp, j'vais me coucher
146
Fais gaffe à pas te transformer en


147
Pineze, au depart j'me levais juste pour pisser et la ça fait 1h que j'raconte nimp sur af


a part ça, af m'ennuie
148
Ça m'ennuyait tellement que j'ai fait du son cette nuit, maintenant faut aller :zzz:

bonne nuit !
149
Klawn,
La théorie

Citation : Quelqu'un avec 50 posts au compteur connaît moins bien AF qu'un gros posteur


Le fait :
J'ai des Afiens avec bien 2000 posts au compteur qui ne savaient ni comment mettre des smileys autre que ceux d'AF, ni commment effacer des messages,
J'ai vu des Ti Nouveaux qui au bout de trois posts parlaient comme des vétérans du Pub
J'ai vu des morts
J'ai vu un moustique me voler ma nuit, tout malade que je suis
J'ai vu la lumière au bout du tunnaaaaaaaarrgghhh
150
Pauv' chti. bon, faut aller bosser maintenant!