Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 698 vues
- 80 followers
E*t
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 15:28:58Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Anonyme
521410
1031 Posté le 10/08/2005 à 17:19:41
Anonyme
521410
1032 Posté le 10/08/2005 à 17:21:01
Évidemment faut oublier son petit confort, mais on s'y fait.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1033 Posté le 10/08/2005 à 17:22:51
wow c'est des parents à toi?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1035 Posté le 10/08/2005 à 17:26:49
Désolé rémi .......
et le singe tu l'as gardé?
et le singe tu l'as gardé?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1036 Posté le 10/08/2005 à 17:55:54
Urban Specie, ton lien plus haut est tiré de ton FTP?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1037 Posté le 10/08/2005 à 18:03:11
J'viens de matter quelques images de ce Ftp c'est vraiment à
pour ceux que ça intéressent
pour ceux que ça intéressent
Anonyme
521410
1038 Posté le 10/08/2005 à 18:16:36
Citation : Urban Specie, ton lien plus haut est tiré de ton FTP?
je ne crois pas.
smilx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1039 Posté le 24/08/2005 à 18:42:00
Salut tout le monde.je reviens sur ce site aprés 2 ans d'absence et de free parties sur free parties et je suis décu de voir une telle réaction sur un forum. C'est vrai que c'est plus ce que c'était mais on est pas obligé d'aller dans les grosses free limite commercial, style tekos du 15 aout. Moi non plus je ne m'éclate plus dans ce genre de teuf mais aller faire un tour hors de ce pays de repression et vous verrez des free comme ya 5 ou 10 ans.
Et puis kan je vais en free le WE c'est notre free kon organise et on fait passer le message seulement aux personnes qui aiment la musique plus que tout et qui ont le sourire et je vous assure que c'est encore possible. On est pas tous en kaki on se défonce pas tous mais chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre et de la musique.
Pour moi La VRAIE tekno c'est celle des free, celle qui vous met en transe. plus jeune j'ai aussi beaucoup fréquenté les raves parties organisées qui ont perdus elles aussi une grande part de leur magie et de leur spontanéité. Organisez vos soirées vous mème, faites vous mème votre son et vous ne pourrez plus etre décu, blasé, frustré. En tout cas c'est meilleure solution que j'ai trouvé.
Je prefere un petit son d'un kW avec de bons artistes derriere qui font ca pour le plaisir et non la gloire, plutot que ces murs de 40 kw avec un DJ qui n'en peut plus de mixer devant tout le monde ou un traveller qui tourne en rond avec ces vynils des spi FKY, heretik et compagnie... Il est vrai que le milieu des free a changer mais à nous de changer aussi et pourkoi pas réinventer la freePartie, plus spontanée, plus responsable et toujours le meilleur de la musique electronique jusqu'au matin...
Et puis kan je vais en free le WE c'est notre free kon organise et on fait passer le message seulement aux personnes qui aiment la musique plus que tout et qui ont le sourire et je vous assure que c'est encore possible. On est pas tous en kaki on se défonce pas tous mais chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre et de la musique.
Pour moi La VRAIE tekno c'est celle des free, celle qui vous met en transe. plus jeune j'ai aussi beaucoup fréquenté les raves parties organisées qui ont perdus elles aussi une grande part de leur magie et de leur spontanéité. Organisez vos soirées vous mème, faites vous mème votre son et vous ne pourrez plus etre décu, blasé, frustré. En tout cas c'est meilleure solution que j'ai trouvé.
Je prefere un petit son d'un kW avec de bons artistes derriere qui font ca pour le plaisir et non la gloire, plutot que ces murs de 40 kw avec un DJ qui n'en peut plus de mixer devant tout le monde ou un traveller qui tourne en rond avec ces vynils des spi FKY, heretik et compagnie... Il est vrai que le milieu des free a changer mais à nous de changer aussi et pourkoi pas réinventer la freePartie, plus spontanée, plus responsable et toujours le meilleur de la musique electronique jusqu'au matin...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1040 Posté le 24/08/2005 à 18:58:40
Citation : La VRAIE tekno
- < Liste des sujets
- Charte