Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin wé mais on a débattu de ça ds tonnes de fois sur grave de threads alors maintenant on rigole comme ça la pillule passe mieux...quoique...quand je vois des techno-pouffes monté sur piloti devant mon son qui échangent une passe contre un peu de cassoulet froid...putain j'ai peur pour l'avenir
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
961
1133Posté le 29/08/2005 à 15:51:42
Tu t'imagines ce qui se passe si t'amene du cassoulet chaud....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1134Posté le 29/08/2005 à 15:51:54
Citation : faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1135Posté le 29/08/2005 à 15:53:05
0
Anonyme
521397
1136Posté le 29/08/2005 à 15:54:54
Citation : putain j'ai peur pour l'avenir
t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?
0
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1137Posté le 29/08/2005 à 15:55:32
Rahhh les tox
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1138Posté le 29/08/2005 à 15:58:14
Citation : rhoo l'autre comment t'exagère....elles le font pour de la rablas...comme même
meme pas un quignon de pain raci c'est suffisant pour celle-là c'est pour les pit-croisé-caissière qui faut de la rabla
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521397
1139Posté le 29/08/2005 à 15:58:31
C'est bien d'en rigoler, de mettre en avant le coté exotique du truc, mais bon, quand tu prend la réalité dans la poire....
en attendant c'est comme le front national, plus on en parle plus le mouvement se consolide et s'affirme comme une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes.... Si t'ajoute a ça les dégats que ca fait, même quand les mecs ramasse un peu leurs ordures, bin nan, je suis pas pour. walla je l'ai dis. Et pire que ça, je comprend pas qu'on puisse être pour, pour toutes ces raisons, a forciori quand on a pratiqué et qu'on sait que les jeunes, nos enfants dans quelques temps, considèrent ça comme completement normal pour certains, branché pour d'autres... Au final ça n'apporte rien, on peut même pas parler d'un rôle social, parce que le coté communautaire est déglingué par les prods et les conditions gerbantes dans lesquelles ca spasse. Des fois, un teuffeur je trouve que ca a l'air encore plus con qu'un CRS. Et pourtant c con un CRS.
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1140Posté le 29/08/2005 à 16:00:32
Citation : t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?
-->non jamais j'ai toujours 10boites d'avances au cas ou sa tourne à la freetouze
0