Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 766 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1131
+1.
1132
Bin wé mais on a débattu de ça ds tonnes de fois sur grave de threads alors maintenant on rigole comme ça la pillule passe mieux...quoique...quand je vois des techno-pouffes monté sur piloti devant mon son qui échangent une passe contre un peu de cassoulet froid...putain j'ai peur pour l'avenir :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1133
Tu t'imagines ce qui se passe si t'amene du cassoulet chaud....
1134

Citation : faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)



:ptdr:

on a bien ri...

1135
1136

Citation : putain j'ai peur pour l'avenir



t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?
1137
Rahhh les tox :mdr:
1138

Citation : rhoo l'autre comment t'exagère....elles le font pour de la rablas...comme même

meme pas un quignon de pain raci c'est suffisant pour celle-là :ptdr: c'est pour les pit-croisé-caissière qui faut de la rabla :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1139
C'est bien d'en rigoler, de mettre en avant le coté exotique du truc, mais bon, quand tu prend la réalité dans la poire....

en attendant c'est comme le front national, plus on en parle plus le mouvement se consolide et s'affirme comme une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes.... Si t'ajoute a ça les dégats que ca fait, même quand les mecs ramasse un peu leurs ordures, bin nan, je suis pas pour. walla je l'ai dis. Et pire que ça, je comprend pas qu'on puisse être pour, pour toutes ces raisons, a forciori quand on a pratiqué et qu'on sait que les jeunes, nos enfants dans quelques temps, considèrent ça comme completement normal pour certains, branché pour d'autres... Au final ça n'apporte rien, on peut même pas parler d'un rôle social, parce que le coté communautaire est déglingué par les prods et les conditions gerbantes dans lesquelles ca spasse. Des fois, un teuffeur je trouve que ca a l'air encore plus con qu'un CRS. Et pourtant c con un CRS.

1140

Citation : t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?

-->non jamais j'ai toujours 10boites d'avances au cas ou sa tourne à la freetouze :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!