Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 775 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1211
Theoriquement les free ca n'existe plus...

1212

Citation : Et évidemment entre-deux yen a un gros paquet qui vont y rester... ou rester avec des séquelles. C'est moche mais inévitable, dans ce sens je suis peut-être pessimiste. ou fataliste


[mode grosse salope enabled]C'est là où faut avoir un peu la chance de son côté...manke de bol, certains en manque cruellement :P: [/mode grosse salope]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1213
Ben... je vais plus dans ce genre de trucs et il pourrait passer un ouragan sur une free que j'en aurai rien à foutre, voir même ça me ferai rire. Dans ce sens là je suis sans doute individualiste.

Et puis à la manière de sauleside... quand tu cumules la connerie à la malchance on peut sans doute y voir la fatalité.

:ptdr:
1214
lol aimedéhaire :guirlande: tout ça :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1215
J'aimerais que le/les boulets (ils se reconnaitront) qui n'ont jamais fait de free de leur vie arrettent leurs prejugés et leur raisonnement completement stupides. Les free c'est tout un esprit, et quand on n'a jamais connu cet esprit on ne peut pas juger et débattre sur ce genre de choses. Ce n'est pas quelque chose qui se devine, mais qui ce vit.


Merci



Je parlais de quelques pages plus tot ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1216
Des noms :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1217
Oh oui steup des noms :aime:
1218
Ils se reconnaitront . Je n'ai rien d'autre à ajouter

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1219
Dommage :(
1220
La chasse aussi c’est un état d’esprit ce qui n’empêche pas d’avoir affaire à une communauté globalement constituée de gros cons.