Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 768 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
Putain le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde :oo:

on a bien ri...

1113

Citation : le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde

:mdr:
1114

Citation : t'es aussi mal équipé que ça? 'tain les boules... ça doit pas être facile


T'as eu le quote rapide !!!!!!!, j'ai édité dircet.. j'voyait bien que CT tendencieux de mettre comme toi et moi ;)

Citation : le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde


à mon avis c pas sa copine régulière, sinon il aurait été moins préssé de la brouter...
1115

Citation : à mon avis c pas sa cpine régulière, sinon il aurait été moins préssé de la brouter...



p't'ete meme qu'il en avait marre de bouffer du pitbull... :volatil:
1116

Citation : amha c'est plus un effet visuel du à l'angle de prise de vue et à un petit jean moulant taille basse.



rabat joie!!! :ptdr:
1117
Ca resitue bien le débat sur les teufs en france.... Exit les djeunz qui détruisent les culltures et font rotir les vaches des agriculteurs, maintenant ils se fondent au décors: c'est eux qui broutent et qui plantent les pieux !!!! La langue dans la poussière, l'autre qui se gicle dessus....

pitain ce manque de décence, vous etes sur kon est sur un site de zikos la???? :|
1118
LES FREE PARTIES CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1119

Citation : vous etes sur kon est sur un site de zikos la????



on fait un break au pub des gentlemen et apres on retourne faire de la zik...
1120
Aok...

euh,....
vous etes sur que c'est des photos de gentlemen ???



:lol: