Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 546 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1311

Citation : J'espère aussi que mon premier bout de choux me remotivera un peu

ce serais pas a toi de la motiver???? :???:
1312

Citation : la

ça pourrait aussi être un garçon :mrg:

çladit je pense ke Kam pose la bonne kestion.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1313

Citation : avoir des enfants par exemple donne un putain d'autre sens a la vie.

ouaip ... c'est ce que j'me dis :oops:
très bon bouquin pour faire le parallèle avec la discut' : "qu"avons nous fait des drogues ?"
qui déplorent le résultat de nos sociétés qui n'ont pas su gérer l'utilisation de celles-ci ... à l'opposé des sociétés triviales et tribus où l'initiation par un "guide", et dans un contexte bien particulier, était prodiguée
alors que le rituel de l'alcool est ancré depuis l'adolescence
ce manque de ritualisation au sein de la free party donne les dérives d'aujourd'hui... la prévention est loin d'être suffisante

Citation : g tendance a inviter tout les amateurs de teufs sauvages a m'expliquer les raisons pour lesquelles ils vont en free, a part cette ideologie qui (au dela de donner ce sentiment d'apparatenance a un groupe, presque sectaire) au finale n'a qu'une importance toute relative.

l'action et la participation ne te suffisent pas ?
je sais pas ... des conneries du genre un retour à la nature naturelle, communion avec les éléments, recherche d'émotions fortes

fruity ... imagine un p'tit machin courant ds ton salon issu de l'amour de 2 personnes, se dire qu'il faut pas qu'il en chie trop ds la vie, ça doit motiver qd même
1314

Citation : je te sens bloqué sur le générique de début de trainspotting

merde je me souviens plus.. dommage la métaphore était peu etre pas mal. :volatil:

Citation : ce serais pas a toi de la motiver ????

arrette !!!!!!!!!! déja que mon blocage N°1 c'est que je me dis que je vais le faire pour moi et pas pour lui !!!!!

Citation : fruity ... imagine un p'tit machin courant ds ton salon issu de l'amour de 2 personnes, se dire qu'il faut pas qu'il en chie trop ds la vie, ça doit motiver qd même

:bise:

Citation : ça pourrait aussi être un garçon

franchement j'espere que ca va etre un garcon, j'ai trop de problème avec le sexe pour avoir une fille. (peur que mes amis fantasme dessus, peur de fantasmer sur ses copines, peur d'avoir envie de la violer, peur de l'empecher de sortir, peur de comment elle va s'habiller..ect..)
1315
:8O: ...aie tu commences bien...en plus il est pas arrivé ton mouflet....ba t'as encore le temps de t'y preparer...bonne chance...

autre chose si t'as une fille....comment te dire....elle va pas avoir 18 ans des la sortie...

t'aura le temps normalement de t'attacher a ton enfant sans avoir envie de la controler ou de la violer...sinon je crois vraiment qu'il faut que t'ailles voir un psychiatre pour t'aider...
1316
(°°°°°°mais pourquoi moi personne ne me plains, moi aussi j'ai souffert°°°°)
1317
:8O: 'tain, il est joli c'lui-là de teuffeur ! C'était à quel tekos ? :?!:
1318

Citation : autre chose si t'as une fille....comment te dire....elle va pas avoir 18 ans des la sortie...

je sais.. mais si j'ai une fille c vraiment les 14/20 ans que je redoute et sur lesquelles je focalise.

j'aurais forcément envie de la controler parceque j'aurais peur pour elle... quand à la violer j'espère que sa me passeras jamais par la tête mais ca me fait vraiment peur.. j'ai parfois des petit acces de violence incontrolée, des momment ou une petite voix me dicte de faire des truc horrible, et quand j'entends des violeurs et/ou des meutriers c toujours le même discours : "y'a une voix qui m'as demandé de le faire, d'habitude j'arrive à me controler mais ce coup ci c'est comme si elle m'appelait."
1319
C'est moi au teknival de carhaix. :oops2:
1320
Dr Driller je pense sincerement sans mauvaise blague que tu devrais faire le point avec un mec compétent....ca te ferais du bien...surtout que c'est une responsabilité et que t'as pas le droit de merder...