Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 122 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ça y est ça repart doucement banane...cool :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1202
J'ai bien cru que ça allait déraper quand on m'a taxé d'individualisme :mrg:
1203
Pareil :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1204

-Jean-René, regarde ce que j'ai trouvé dans les poche du blouson de Jessica !!!!!
1205


putain...grillé je viens de me taper une de ses barres de rire ds mon bureau :ptdr: :ptdr:


nota : samer j'letrouve trop laid ce cassou :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1206
Spank -> t'inquiètes, je suis connu pour être de bon conseil dans ce domaine, certains même en redemandent.
1207

Citation : J'ai bien cru que ça allait déraper quand on m'a taxé d'individualisme


tu dis ça pour qui :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1208
Oué je comprends rémiste... mais je pense que pour beaucoup tant qu'ils ne se seront pas fait peur une ou deux fois ils n'auront pas vraiment compris. Et évidemment entre-deux yen a un gros paquet qui vont y rester... ou rester avec des séquelles. C'est moche mais inévitable, dans ce sens je suis peut-être pessimiste. ou fataliste. Enfin pas jemenfoutiste en tout cas.
1209

Citation : je suis peut-être pessimiste. ou fataliste. Enfin pas jemenfoutiste en tout cas.



peut-être individualiste alors ? :mdr:
1210
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!